Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Re: Buffalo Bills

Messagepar Shampooing » jeu. mars 22, 2018 23:09

Hello

on prépare une mock draft TDA comme chaque année, votre équipe est encore dispo
pour être son représentant dites le ici : viewtopic.php?f=20&t=23157

Chaové
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bills

Messagepar Chaové » sam. mars 24, 2018 14:02

En l'espace de quelques heures, les Bills ont perdu d'une part Deonte Thompson (WR3) et EJ Gaines (CB titulaire l'an passé). Quand on voit les contrats qu'ils ont signé tous les deux (1an/2.5M$ pour Thompson et surtout 1an/4M$ pour Gaines), j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Buffalo n'a pas fait un effort pour les conserver :roll:
Le corps de receveurs est une zone sinistrée, et ça veut aussi dire que l'équipe doit encore signer un bon CB vu qu'il y a des incertitudes autour de l'état de forme de Vontae Davis.
Je commence à me demander si les Bills ne vont pas rester tranquillement au pick 12, et combler les innombrables trous du roster avec tous les picks à leur disposition, tout en roulant avec McCarron et en voyant ce qui se passe avec lui. Et quand Brandon Beane (le GM) dit qu'il ne sait pas encore ce qu'il va faire, je suis pas sûr que ce soit un 'smokescreen'.
Personnellement, c'est l'option que je privilégie depuis le début même si j'aurais préféré un QB d'un meilleur niveau. Si la draft de cette année est intelligente, avec plusieurs jeunes titulaires d'avenir, il sera toujours temps de s'auto-dépouiller l'an prochain pour un bon quarterback.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. mars 24, 2018 19:21

Dans un sens je comprends la volonté de vouloir un QB de meilleur niveau (mais du coup comment trouver meilleur que TT vu le marché?) mais ça a aussi du sens d'être avec un QB "inconnu" relativement jeune, même si la chance est infime il y a une possibilité que ce soit aussi le bon... Même si comme tu le dis "corps de receveurs est une zone sinistrée" donc le mec tu l'envoies un peu au casse pipe.

La question que je me pose surtout par rapport à la stratégie c'est à quel moment ils auront un meilleur joueur que McCoy? On a beau sous-estimé le poste de RB, ils ont un des meilleurs joueurs du genre, donc l'équipe paraît plus au moins compétitive (après tout POs cette année), donc retarder à ce point le poste de QB, la recherche de WRs, il se peut qu'il y ait un contre-temps (en gros quand certaines pièces arriveront d'autres ne seront plus là).
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » dim. mars 25, 2018 20:15

P@to a écrit :Dans un sens je comprends la volonté de vouloir un QB de meilleur niveau (mais du coup comment trouver meilleur que TT vu le marché?) mais ça a aussi du sens d'être avec un QB "inconnu" relativement jeune, même si la chance est infime il y a une possibilité que ce soit aussi le bon... Même si comme tu le dis "corps de receveurs est une zone sinistrée" donc le mec tu l'envoies un peu au casse pipe.

D'où l'intérêt, pour moi, de passer sur un QB à la draft de cette année et d'améliorer la position de receveur (entre autres) afin de justement ne pas l'envoyer au casse-pipe et lui donner une réelle chance d'être performant.
Je sais que tu apprécies Taylor, en soi il n'est pas mauvais et peut-être qu'il aura du succès à Cleveland, mais il n'avait plus d'avenir à Buffalo. Pour moi il a atteint son plafond. Après, est-ce que c'est dû au roster et au playcalling des Bills, ou à la limite de ses qualités personnelles, on verra cette saison. Moi je penche plutôt pour la deuxième solution : il n'a pas été aidé cette année mais il a joué deux saisons avec Watkins/Woods/Hogan/... comme receveurs et il n'était pas franchement meilleur à l'époque. Sur le marché, je trouve que Cousins/Keenum/Smith/Bradford/Bridgewater étaient meilleurs que lui, hors considérations salariales ainsi qu'au niveau des blessures. McCarron, on verra...

La question que je me pose surtout par rapport à la stratégie c'est à quel moment ils auront un meilleur joueur que McCoy? On a beau sous-estimé le poste de RB, ils ont un des meilleurs joueurs du genre, donc l'équipe paraît plus au moins compétitive (après tout POs cette année), donc retarder à ce point le poste de QB, la recherche de WRs, il se peut qu'il y ait un contre-temps (en gros quand certaines pièces arriveront d'autres ne seront plus là).

Je suis d'accord, McCoy ne sera pas éternel. Il ne fera pas partie de l'équipe des Bills qui sera un contender (j'espère) dans deux ou trois ans, donc je pense qu'il ne fait même pas partie de l'équation, et qu'il est temps de bâtir autre chose sans spécialement tenir compte de McCoy. Encore une fois c'est un avis personnel, mais il y a deux "écoles" :

- profiter des multiples hauts choix de draft pour se blinder de jeunes performants et pas chers pour les 4-5 prochaines années, notamment en attaque. Peut-être que McCarron ne sera pas la solution, mais je ne le vois pas non plus signer une saison catastrophique. Les rookies prendront du temps de jeu et de l'expérience, l'équipe sera plus ou moins compétitive (pas pire que cette année en tout cas), et dans le pire des cas McCarron fera un bridge-QB potable en attendant d'investir gros sur un QB rookie prometteur.

- tout claquer sur un QB rookie, sans aucune garantie de résultat. L'envoyer direct dans l'arène, derrière une o-line poreuse, lancer des ballons à des receveurs de merde et/ou tout le temps blessés...

Dans ces conditions, un QB qui pourrait devenir un franchise player ailleurs pourrait se transformer en bust à Buffalo. Au vu des arrivées et des départs lors de la FA, en ce qui me concerne ça a de moins en moins de sens d'opter pour cette solution. Je trouve plus intelligent de construire un roster talentueux d'abord, puis de braquer la banque dans un an ou deux pour un QB. D'autres pensent exactement l'inverse...question de point de vue :mrgreen:

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » dim. avr. 01, 2018 20:18

Maudite bonne raison pour que les Bills ne gagnent jamais un SB:

Image
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

AllSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Messagepar AllSaints » dim. avr. 01, 2018 20:43

ViKinG_42 a écrit :Maudite bonne raison pour que les Bills ne gagnent jamais un SB:

Image

Hahaha c'est ouf!

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » dim. avr. 01, 2018 21:49

Pas mal :mrgreen:

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » mar. avr. 10, 2018 17:23

Richie Incognito prend sa retraite après 13 ans de carrière en NFL, c'est officiel après avoir accepté une réduction de salaire le mois dernier

https://twitter.com/viccarucci/status/9 ... 4266366977

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mar. avr. 10, 2018 22:21

En v'là un qui ne porte pas son nom.

Image

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » sam. avr. 14, 2018 16:16

:shock: Richie Incognito aurait déjà repris le football après 4 jours de retraite :shock:

https://twitter.com/68INCOGNITO/status/ ... 6293088256

Vous avez des informations plus sûres concernant un retour possible de ce joueur ?

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » sam. avr. 14, 2018 19:10

J'allais écrire: Cutler sort de ce corps, je vais m'abstenir. On n'est pas dans la même catégorie de joueur.

Image

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » lun. avr. 16, 2018 12:04

Arnofalcons a écrit ::shock: Richie Incognito aurait déjà repris le football après 4 jours de retraite :shock:

https://twitter.com/68INCOGNITO/status/ ... 6293088256

Vous avez des informations plus sûres concernant un retour possible de ce joueur ?

C'est un taré de toutes façons, il est capable de re-prendre sa retraite demain. Faut juste attendre... En tout cas s'il se barre, avec les départs de Wood et de Glenn en +, les Bills auront officiellement l'OL la plus moisie de toute la ligue 8)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mar. avr. 17, 2018 0:59

Incognito fait tout pour se faire remarquer?

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. mai 18, 2018 0:00

Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » ven. mai 18, 2018 3:51

En espérant qu'il se perd pas.

Image

Retourner vers « AFC »