Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Tili » mar. juil. 03, 2018 0:50

Doit y en avoir d'autres. Safety est par nature le poste qui abrite les plus gros cogneurs parce que les mecs sont tankés et arrivent à pleine vitesse. On peut ajouter Ronnie Lott, Steve Atwater, Wes Hopkins...
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

EkinoX
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Dolphins et Saints

Messagepar EkinoX » mar. juil. 03, 2018 0:58

Daaaam pour moi il a toujours était underrated... je suis vraiment dég pour lui mais bon là les risque sont réel, on joue pas avec ça bonne retraite a lui

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. juil. 09, 2018 2:45

Hommage à la Legion of Boom, qui fait désormais partie du passé
Sans aucun doute, on peut dire que la Legion of Boom a marqué la NFL de son empreinte. Il y a incontestablement un avant et un après LOB, et pas qu’à Seattle.
Il y a effectivement un avant et un après 2014, appelé "ère du contact illégal 2". :x

La secondary n'est plus, reste encore le duo de LB, présent depuis le début et à l'influence sur le onze grandissante depuis 2015. Il sera donc intéressant de voir la direction prise car la dynastie défensive n'est peut-être pas terminée. Le challenge ressemble à celui affronté par les Bucs post-2003 : se réinventer après le départ de piliers (Sapp et Lynch). Tampa réussit à prolonger son excellence, mais seulement jusqu'en 2008 à cause d'autres piliers vieillissants (Brooks et Rice). Vu l'âge de Bobby et K.J. Wright, il y a de quoi voir venir.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. juil. 14, 2018 12:58

Aussi Earl Thomas du coup présent dans cette dynastie défensive.
Après j'attends de voir cette saison mais je suis assez sceptique sur les Seahawks, hormis le choix osé de prendre le RB haut à la draft (et il parait que ça va vraiment valoir le coup) j'ai du mal à voir comment l'équipe a été améliorée, je suis de loin par contre, mais ces soucis de OL on en est où? Parce que si on en est encore là faut pas espérer grand chose...

Après reste que la division est jouable, ça va dépendre certainement des affrontements avec les Rams. Et tant qu'il y a RW il y a de la vie!
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. juil. 14, 2018 13:04

P@to a écrit :Aussi Earl Thomas du coup présent dans cette dynastie défensive.
Oui mais apparemment, ça parle d'un échange.

P@to a écrit :Après reste que la division est jouable, ça va dépendre certainement des affrontements avec les Rams. Et tant qu'il y a RW il y a de la vie!
Les Rams sont l'équipe contre qui il a le plus de mal parce que sa ligne l'expose à un pass rush intérieur monstrueux.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. juil. 14, 2018 13:11

Ouais forcément... Meilleur pass rush du monde vs pire OL du monde... Mais bon sur un malentendu tu accroches le match à la maison... Là aussi je me dis qu'il y a une sensation de fin de cycle autour du coach, peut-être que je me fie aux propos de certains anciens joueurs le critiquant. D'ailleurs si ce qu'ils disent est vrai ça lui ira mieux de coacher des jeunes joueurs, une défense rajeunie, un RB rookie etc.

En tout cas ça fait partie des rares équipes que je n'arrive pas à situer pour la saison prochaine.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. juil. 16, 2018 10:08

Tili a écrit :
P@to a écrit :Aussi Earl Thomas du coup présent dans cette dynastie défensive.
Oui mais apparemment, ça parle d'un échange.

Thomas a fait une déclaration pour dire qu'il fait tout pour négocier et rester à Seatle mais Avril a lui déclaré un truc du genre " tout le vestiaire sait que que Earl rêve des Cowboys".
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Retourner vers « NFC »