Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Hawks#12ThBis » mar. mai 22, 2018 22:45

chouette vidéo sur Will Dissly
https://www.youtube.com/watch?v=T3_igGTdiuQ
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. mai 29, 2018 0:27

Cliff Avril : « Les joueurs ont commencé à remettre Pete Carroll en cause après le Super Bowl perdu »

C'était couru d'avance. Les limitations tactiques de Carroll leur ont explosé à la figure au pire moment.

Pour rebondir sur les commentaires de OnlyTheGame et Startrak sur l'ingratitude, je pense que ça marche aussi dans l'autre sens : Carroll et Schneider ont la carrière qu'on leur connaît parce que ceux sur qui ils ont misé ont fait le boulot sur la pelouse. Sans ça, ces deux-là passaient pour des bras cassés à miser sur des anonymes incapables. Et puis l'un n'empêche pas l'autre. On peut être reconnaissant de ce que quelqu'un nous a apporté mais il ne s'agit pas d'être redevable aveuglément à vie. Une fois qu'on a remboursé sa "dette" (aller chercher le Super Bowl 48 dans le cas des Seahawks), les compteurs sont remis à zéro et la vie continue. Donc quand Carroll chie dans la colle à un yard d'un doublé tellement significatif pour la postérité, pas d'immunité. Regardez Belichick par rapport à Butler cette année : beaucoup lui attribuent la défaite pourtant, s'il y en a bien un qui a tous les droits, c'est lui.

Après, pour remettre dans le contexte du Super Bowl 49, faut pas oublier que Sherman joue sans un bras, Kam sans un genou, Earl sans une épaule, la défense sans Lane et Avril. Son craquage final est hautement regrettable (foutue 3e&14 !) mais vu comment elle se sort les tripes jusque-là, vu comment elle porte une grande partie de l'équipe depuis 2012, elle a de sacrées circonstances atténuantes. Perso, j'en aurais aussi voulu à Wilson. Il a l'autorité pour changer le jeu sur la ligne. Donc soit il a été dépassé par les évènements, soit il a voulu être le héros. Ce même Wilson qui balance quatre interceptions (pas toutes de sa faute) lors du NFC Championship quand la moitié de la LoB se blesse en essayant d'amortir ses erreurs.

Bref. En tant que spectateur, je ne me suis toujours pas remis du pénalty de Baggio en 1994. Je ne me suis toujours pas remis de la défaite de la Juve sur un but hors-jeu en finale de la Ligue des Champions 1998. Je ne me suis toujours pas remis du Divisional 2006 entre les Ravens et les Colts... Et je ne suis qu'un spectateur. Alors eux dans le feu de l'action, si près du but et qui s'esquintent la santé pour en arriver là... ! Shannon Sharpe, malgré le fait qu'il doive presque tout à Mike Shanahan, malgré le fait qu'il fasse le doublé avec lui en 1997-98, disait à ce sujet qu'en 2018, il lui en voulait toujours d'avoir enlevé le ballon des mains de Terrell Davis lors de la deuxième mi-temps du Divisional perdu de 1996.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire

Messagepar OnlyTheGame » dim. juin 03, 2018 0:01

Sauf que là ça a marché. Y'a qu'à voir le nombre de joueurs notamment dans le secondary qui ne font plus rien en dehors de Seattle, difficile de dire que le coaching et le système n'y sont pour rien.
Je ne dis pas qu'ils doivent être redevable à vie mais il y a une manière de tourner les choses.
J'ai quand même du mal avec la démarche surtout quand elle sert à justifier les échecs des saisons qui suivent. Je reconnais que c'est traumatisant vu comment ça m'a affecté alors que je ne suis pas sur le terrain comme tu dis, mais quand t'es un compétiteur professionnel qui plus est, je trouve ça moyen de justifier ta "baisse de niveau" en te servant de ça surtout en mettant tout sur Caroll. ( quand je dis baisse de niveau je parle de toute l'équipe) Après Caroll est coupable de ne pas avoir réussi à relancer la machine en ne faisant pas les choix qui s'imposaient à l'époque. On a du attendre de louper les PO pour que ça bouge. Mais la mentalité de Caroll qui l'a poussé à ne pas toucher à des types en qui il avait confiance est la même mentalité qui lui a permis de former l'équipe incroyable qu'on a connu. Il a toujours laissé les joueurs assez libres et leur a toujours fait confiance. Pour ça je lui serais à jamais reconnaissant, même si ses qualités sont aussi ses défauts.
De toute façon on arrive à la fin de l'ère Caroll, à voir ce qu'il peut faire cette année qui est sans doute sa dernière chance. Tout le monde nous enterre parce qu'on perd beaucoup de gros joueurs, mais y'a encore assez de talents dans ce vestiaire pour faire quelque chose.

Pour le SB, j'ai toujours pas de problème avec le fait d'appeler une passe, le vrai problème pour moi c'est le personnel.. T'as un type comme Matthews qui te sort le match de sa vie, qui est gigantesque et tu mets le fragile Lockett dans le trafic sur une slant dans la endzone....
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. juin 03, 2018 1:15

À mon sens, l'autre problème de la méthode Carroll est qu'elle ne s'est pas renouvelée. Il construit une machine de guerre sur ses deux-trois premières saisons quand il a encore un pied en NCAA, ce qui lui permet de dénicher les trouvailles. Depuis, plus rien. Et vu que ce n'est pas le plus grand tacticien, les différentes failles deviennent de plus en plus criantes, notamment la confiance aveugle dont tu parles. Au final, le souci n'est pas les résultats qu'il obtient mais plutôt le delta entre les résultats obtenus et ceux qu'il aurait dû obtenir. L'opportunité de marquer l'histoire ne se présente généralement pas deux fois, il faut la saisir quand elle se présente. De ce point de vue, il échoue dans les grandes largeurs. Ça restera sans doute parmi les plus gros gâchis de l'histoire. Dans les 00s, Bucs, Bears et Ravens auraient tué pour avoir l'attaque des Seahawks et auraient sans doute tout plié.

OnlyTheGame a écrit :Sauf que là ça a marché.
C'est-à-dire ?

OnlyTheGame a écrit :Pour le SB, j'ai toujours pas de problème avec le fait d'appeler une passe, le vrai problème pour moi c'est le personnel.
Perso, j'ai un problème avec l'approche. En 2014, les Seahawks possèdent dans le backfield une double menace tellement létale qu'elle produit des résultats historiquement significatifs en matière de course. L'une d'entre elle est à l'origine de la chevauchée la plus mémorable de l'histoire des playoffs (qu'elle duplique en saison régulière chez les Cards) et a un surnom suffisamment évocateur. En d'autres termes, la spécialité de l'attaque est connue et reconnue. C'est d'ailleurs elle qui l'amène sur les 1 le jeu précédent. En plus, elle n'a pas été arrêtée par la défense adverse jusque-là. Et qu'est-ce que les lumières du banc décident ? De passer ? Sans aucun artifice ? Ni play action ni bootleg ? Tu joues au plus malin, tu réussis, t'es un génie ; pourquoi pas mais vu tout ce que j'ai énuméré précédemment, ça ne me viendrait même pas à l'esprit : j'ai une force, je joue dessus, arrête-moi si tu peux. Tu joues au plus malin, ça rate, t'es le tocard du siècle ; c'est exactement ce qui arrive. Depuis, on nous bassine avec Brady, Belichick, les Patriots, "do your job", tout ça... alors que les Seahawks étaient sensiblement supérieurs car en position de l'emporter bien que davantage diminués. À l'heure actuelle, on devrait débattre pour savoir s'ils sont la plus grande dynastie de tous les temps, pas pour savoir s'ils sont le plus grand rendez-vous dynastique manqué et le plus gros flop jamais vu au Super Bowl.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » lun. juin 11, 2018 3:31

Pas de contrat, pas d’Earl Thomas
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Ishido
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Ishido » ven. juin 15, 2018 21:42

Après un énorme retard ( ggrrr les notifs fonctionnent tjs pas ... ) par rapport à ma question page 678. Merci à tous pour les analyses et spécialement à Startrak ! Tu devrais faire une chaîne Youtube sur la NFL ;-) ou un blog.
Je ne suis pas autant expert que vous, ce que j'espère c'est que Wilson soit mieux protégé pendant les passes et qu'on ne loupe plus des victoires à cause d'un kicker à la ramasse ^^

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Hawks#12ThBis » ven. juin 15, 2018 22:33

a la draft supplémentaire je dirai pas non à prendre CB Adonis Alexander ou CB Sam Beal
vous en pensez quoi?
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » sam. juin 16, 2018 1:11

J'en pense que la draft supplémentaire ça devrait même pas exister...
Ça te coûte des tours de l'année prochaine pour des joueurs au mieux moyen (Gordon étant l'exception qui confirme la règle)
Image Image Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. juin 20, 2018 12:08

Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. juil. 02, 2018 2:39

Triste nouvelle, c 'est officiel on ne verra plus jamais Chancelor sur un terrain de football.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. juil. 02, 2018 11:40

Le "Boom" de la Legion of Boom. :triste1:
Y a même plus de "Legion". :triste1:
Le véritable MVP du Super Bowl XLVIII. Bonne retraite à lui, il me manquera. :triste1:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Beautoxx
Drafté
Drafté

Messagepar Beautoxx » lun. juil. 02, 2018 19:27

On me parle beaucoup d'Earl Thomas et de Richard Sherman, mais pour moi c'était lui l'âme et la pierre angulaire de la défense et même de l'équipe entière.
Je suis dégouté...

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. juil. 02, 2018 20:08

Un modèle pour beaucoup! Mais ça re re re repose une question aussi veille que ce sport. Impossible de faire une longue carrière quand on a se style de jeux très agressif ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. juil. 02, 2018 23:55

John Lynch, Brian Dawkins, Rodney Harrison...
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mar. juil. 03, 2018 0:36

exceptions ?
Image

Retourner vers « NFC »