TDA Draft 2K18

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL

Modérateur : Groupe modérateurs

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

TDA Draft 2K18

Messagepar ThomasBsc » ven. mars 16, 2018 18:26

Bonjour tout le monde, après un long moment d'absence me revoilà, et me revoilà aussi pour lancer la Draft qu'on se fait entre nous depuis plusieurs années. Donc je vous remets les règles habituelles (si quelqu'un veut apporter une modification vous pouvez me me la faire passer par MP). Et aussi si vous voulez choisir une équipe il faut remplir la liste sur l'autre topic (viewtopic.php?f=20&t=23157).

Info: La draft se déroulant entre le 26 et le 28 avril il va falloir y aller pour faire le maximum de picks (remarque les années précédentes on commençait fin mars, bref on est dans les temps.)

Règles:
-24H toujours au maximum pour annoncer sa sélection, en cas de retard prévu me prévenir par mp afin qu'on fasse le choix sur les needs de l'équipe.
-Trade encore autorisé, mais annoncé clairement dans un message sur le topic les conditions de l'échange (Ex: Tennessee Titans envoient leur 1er choix contre le 1er choix des LA Rams + leur second tour.).
-Demander la permission pour un trade entre deux équipes que vous "dirigez".
-Expliquer rapidement (minimum 2-3 lignes) afin d'expliquer son choix et préciser si vous aviez d'autres sélections en tête.
-Incluez une photo si possible.
-Une fois votre sélection annoncée envoyez un MP à la personne qui sélectionne après vous.
-Pour tous renseignements ou questions supplémentaires envoyez moi un MP sur le forum ou sur twitter ( @BOUSSAC3 ).
-Dernier détail: le 1er choix sera annoncé jeudi soir 20h par moi même afin de lancer la mock.

Rappel:

Ordre de sélection:
1- Cleveland Browns
2- New York Giants
3- Indianapolis Colts
4-Cleveland Browns
5- Denver Broncos
6-New York Jets
7- Tampa Bay Buccaneers
8- Chicago Bears
9- San Francisco 49ers
10- Oakland Raiders
11- Miami Dolphins
12- Buffalo Bills
13- Washington Redskins
14- Green Bay Packers
15- Arizona Cardinals
16- Baltimore Ravens
17- Los Angeles Chargers
18- Seattle Seahawks
19- Dallas Cowboys
20- Detroit Lions
21- Cincinnati Bengals
22- Buffalo Bills
23- Los Angeles Rams
24- Carolina Panthers
25-Tennessee Titans
26- Atlanta Falcons
27- New Orleans Saints
28- Pittsburgh Steelers
29- Jacksonville Jaguars
30- Minnesota Vikings
31- New England Patriots
32- Philadelphia Eagles

Sélections par choix:

Joueurs sélectionnés par poste:
QB: Darnold, Mayfield, Rosen, Allen
RB: Barkley
WR: Ridely, Kirk
OT: McGlinchey, Williams
OG: Nelson
C: Price, Daniels

DE: Chubb
DT: Vea, Payne
LB: Edmunds, Davenport, Smith, Vander Esch, Evans
SS: James
DB: Fitzpatrick, Ward, Jackson
Modifié en dernier par ThomasBsc le mar. avr. 17, 2018 23:58, modifié 4 fois.

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Colts

Re: TDA Draft 2K18

Messagepar Metal Lover » lun. avr. 02, 2018 0:50

C'est parti les amis. ThomasBsc m'a donné le OK.

With the first pick of the 2018 draft, the Cleveland Browns select :

Sam Darnold, QB, USC
Image
Même s'il y a de meilleurs joueurs à mon avis, les Browns se doivent de satisfaire leur plus grand besoin, soit au poste de QB. Avec leur quatrième choix, d'excellents joueurs seront encore disponibles. Par contre, les Browns ne peuvent pas risquer de prendre le troisième QB disponible. Avec Taylor, Darnold aura un mentor pour l'aider à faire sa place en NFL. Je crois que les années de vaches maigres des Browns tirent à leur fin. J'aimerais bien les voir éventuellement au SB.

Si ThomasBsc me permet, je ne donnerai pas les autres choix envisagés, j'ai un autre choix en quatrième.

Je suis un peu surpris que personne ne veuille prendre les Browns. C'est une année importante pour eux à la draft et ils représentent l'équipe la plus intéressante à suivre.

The Giants are on the clock.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » lun. avr. 02, 2018 16:09

With the second pick of the 2018 draft, the New York select :
Saquon Barkley, RB, Penn State
Image

Il y a plein d'options pour les Giants à ce poste et je pense qu'aucune n'était vraiment mauvaise.
Cependant, ce choix est dicté par la stratégie des Giants pour le futur. Sont ils en "win now" mode ou est ce qu'ils ont une vision plus à long terme.

Tout porte à croire que Dave Gettleman veut profiter des dernières années d'Eli Manning pour gagner un Lombardi Trophy. L'équipe aurait pu se séparer d'Eli et ainsi faire une très grosse économie, mais elle n'a rien fait. De plus, le trade d'un vétéran LB (Alex Ogletree) et la signature de Nate Solder au poste de LT laisse supposer que l'équipe cherche des talents avec de l'expérience pour renforcer l'équipe.
L'attitude de l'équipe vis-à-vis d'Odell Beckham Jr. laisse aussi penser que l'équipe ne cherche pas à se reconstruire en accumulant plein de picks. Il y aurait eu plusieurs offres pour récupérer OBJ, mais apparemment aucune n'était suffisamment intéressante pour que l'équipe se sépare de son meilleur joueur.

Par conséquent, si l'équipe a une vision à court terme, cela exclut le choix d'un QB. Si Darnold avait été là je me serais peut être laissé tenté mais je pense que ce serait contradictoire de prendre un QB qui ne fera rien de plus que chauffer le banc derrière Iron Manning. J'aime bien Rosen mais pas au point d'ignorer RB Saquon Barkley ou OG Quenton Nelson.

J'ai un moment hésité à craquer pour Nelson qui serait un véritable compromis entre renforcer l'équipe pour gagner maintenant tout en aidant l'équipe sur le long terme mais le talent de Barkley est tout simplement trop beau pour être ignoré. Ce type sait tout faire et serait une arme offensive de plus pour Eli Manning qui aurait donc à sa disposition OBJ (qui aura son nouveau contrat), Sterling Shepard, Evan Engram et LT dans la force de l'âge pour le protéger.
C'est le pick le plus sexy mais je pense que Nelson aurait pu aussi très bien convenir.

The New York Jets are on the clock.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Metal Lover » lun. avr. 02, 2018 16:55

Thiergow a écrit :J'aime bien Rosen mais pas au point d'ignorer RB Saquon Barkley ou OG Quenton Nelson.
C'est le choix logique pour les Giants.

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » mar. avr. 03, 2018 19:55

Thiergow a écrit :With the second pick of the 2018 draft, the New York select :
Image

Il y a plein d'options pour les Giants à ce poste et je pense qu'aucune n'était vraiment mauvaise.
Cependant, ce choix est dicté par la stratégie des Giants pour le futur. Sont ils en "win now" mode ou est ce qu'ils ont une vision plus à long terme.

Tout porte à croire que Dave Gettleman veut profiter des dernières années d'Eli Manning pour gagner un Lombardi Trophy. L'équipe aurait pu se séparer d'Eli et ainsi faire une très grosse économie, mais elle n'a rien fait. De plus, le trade d'un vétéran LB (Alex Ogletree) et la signature de Nate Solder au poste de LT laisse supposer que l'équipe cherche des talents avec de l'expérience pour renforcer l'équipe.
L'attitude de l'équipe vis-à-vis d'Odell Beckham Jr. laisse aussi penser que l'équipe ne cherche pas à se reconstruire en accumulant plein de picks. Il y aurait eu plusieurs offres pour récupérer OBJ, mais apparemment aucune n'était suffisamment intéressante pour que l'équipe se sépare de son meilleur joueur.

Par conséquent, si l'équipe a une vision à court terme, cela exclut le choix d'un QB. Si Darnold avait été là je me serais peut être laissé tenté mais je pense que ce serait contradictoire de prendre un QB qui ne fera rien de plus que chauffer le banc derrière Iron Manning. J'aime bien Rosen mais pas au point d'ignorer RB Saquon Barkley ou OG Quenton Nelson.

J'ai un moment hésité à craquer pour Nelson qui serait un véritable compromis entre renforcer l'équipe pour gagner maintenant tout en aidant l'équipe sur le long terme mais le talent de Barkley est tout simplement trop beau pour être ignoré. Ce type sait tout faire et serait une arme offensive de plus pour Eli Manning qui aurait donc à sa disposition OBJ (qui aura son nouveau contrat), Sterling Shepard, Evan Engram et LT dans la force de l'âge pour le protéger.
C'est le pick le plus sexy mais je pense que Nelson aurait pu aussi très bien convenir.

Vous haissez tellement les Jets que vous vous etes rebaptisés les New York tout court; et, vous avez décidé de planquer honteusement le "The New York Jets are on the clock." dans le Spoiler, c'est beau :D .
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Metal Lover » mer. avr. 04, 2018 1:21

elway22 a écrit :et, vous avez décidé de planquer honteusement le "The New York Jets are on the clock." dans le Spoiler, c'est beau :D .

On se calme, j'ai fait la même erreur avec les Giants.

Cela dit, les Jets sont endormis ou quoi?

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mer. avr. 04, 2018 9:17

elway22 a écrit :
Thiergow a écrit :With the second pick of the 2018 draft, the New York select :
Image

Vous haissez tellement les Jets que vous vous etes rebaptisés les New York tout court; et, vous avez décidé de planquer honteusement le "The New York Jets are on the clock." dans le Spoiler, c'est beau :D .

:lol:

On ne peut pas une équipe qui suscite l'indifférence. Les Giants sont la seule équipe de New York 8) J'aurais dû appeler les Jets, New Jersey Jets :P

Le GM des Jets m'a envoyé son pick par MP. Je lui ai dit de le poster ici.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

latrelljaxma
Rookie
Rookie
Equipe préférée : new york jets

Messagepar latrelljaxma » mer. avr. 04, 2018 10:22

With the third pick of the 2018 draft, the New York JETS select
BAKER MAYFIELD QB, OKLAHOMA SOONERS
Image

Donc darnold est parti et si on trade up c'est pour un QB.
Mon choix se porte logiquement sur MAYFIELD, tout simplement pour son attitude de gagnant, le gars a connu finalement un parcours universitaire dans l'adversité et a chaque fois rebondit, quand certains parle de ces frasques j'y vois surtout un gros caractere, ok on parle de morphotype peu enclin à performer en NFL, mais ce mec apportera quelque chose et dieu sait qu'il faut savoir encaisser pour jouer chez les jets. Meme s'il a 2 QB devant lui pour debuter les camp d'entrainement il est capable de choper me poste des le premier match de la saison, les contrats de mc cown et bridgeweather etant finalement peu garantit un des 2 seraient coupés.

autre choix possible : josh ROSEN , c'est franchement kif kif, je pensais qu'il etait cramer chez nous apres ses declaration antitrump, mais a priori ca passe, juste je sens le gars fade comme de l'aspirine.

The Cleveland BROWNS are on the clock

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Metal Lover » mer. avr. 04, 2018 18:56

With the fourth pick of the draft, the Cleveland Brouwns select

BRADLEY CHUBB, DE, NORTH CAROLINA STATE
Image
Saquon Barkley parti chez les Giants et même si ce n'est pas le besoin le plus criant. il est le choix logique. Clairement le meilleur edge rusher de la draft. En le pairant avec Myles Garrett, la Dline des Browns sera dangereuse avec deux chasseurs de QB. Même si Garrett n'a pas eu une saison à la hauteur des attentes, l'ajout de Chubb ne nuira certainement pas à son développement.

Utiliser un quatrième choix pour un Oline qui constitue un besoin plus essentiel avec le départ de Joe Thomas aurait été une erreur. La qualité des joueurs à cette position ne le justifie pas. Est-ce que Shon Coleman est prêt à prendre le poste de LT? Ils ont encore deux choix de deuxième tour.

Autre choix envisagés : Saquon Barkley, Quenton Nelson.

The Denver Broncos are on the clock.

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Messagepar falco20 » mer. avr. 04, 2018 20:02

With the five pick of the draft ,the Denver Broncos select

QUENTON NELSON G Notre Dame

La question est de savoir si on fait confiance à Keenum ou pas ,si on l'a signé c'est que les têtes pensantes de la franchise lui font confiance ,donc il est évident qu'il faut le protéger et la ligne offensive est loin d'être notre point fort .
Nelson sera titulaire d'entrée et devrait apporter une plus value à notre ligne .
J'avoue que j'ai quand même grandement hésité avec les 2 QB restants ALLEN et ROSEN mais pour la tranquillité du vestiaire j'ai choisi de rester sur NELSON et laisser progresser LYNCH et KELLY derrière KEENUM. ALLEN pourrait progresser tranquillement derrière un QB d'expérience ,ROSEN j'en doute vu son caractère.

Indianapolis Colts are on the clock
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Metal Lover » jeu. avr. 05, 2018 6:44

With the sixth pick of the 2018 draft, the Indianapolis Colts select :

Tremaine Edmunds, LB, Virginia Tech
Image
Ça fait des années que la défense des Colts n'a pas de capitaine, Edmunds pourrait remplir ce rôle. Il est immense et jeune. C'est sûr qu'il a encore des choses à apprendre. Par contre, il est déjà un athlète exceptionnel. Efficace sur le pass rush et à la défense contre la course, il comble deux faiblesses des Colts.

Autres choix envisagés : Chubb, Nelson.

The Tampa Bay Buccaneers are on the clock.

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » jeu. avr. 05, 2018 19:46

With the 7th pick of the 2018 draft, The Tampa Bay Buccaneers select :

Minkah Fitzpatrick, DB, Alabama Crimson Tide
Image

Choix facile pour une équipe qui a terminé à la 31e position pour la defense et dernière contre la passe.
Malgré la signature de Brent Grimes (FA), Tampa a besoin d'aide au poste de DB et Fitzpatrick va contribuer dès le 1e match.
Extremement compétitif et versatile (il peut jouer CB, safety et linebacker), il est aussi très rapide pour sa taille (6'1").
Il peut aussi blitzer venant du coté.
A toutes les qualités pour devenir "pro-bowler" rapidement.

Autres choix envisagés : Marcus Davenport, DE - Denzel Ward, CB - Derwin James, S

Chicago Bears are OTC
Image

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » jeu. avr. 05, 2018 23:53

Ouvert à un éventuel trade down selon proposition pour le pick 8 de Chicago.
Réponse demain.

onibakou
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar onibakou » ven. avr. 06, 2018 13:21

Pas de proposition pour mon trade down.

Grosse hésitation. Envie de reach un peu pour combler un need des Bears. Mais je vais rester BAP, alors je prends :

Derwin James (SS) - Florida State
Image

Avec ce joueur, ajouté à Kyle Fuller et Prince Amukamara en CB, y a moyen que les Bears recréent un ersatz de Legion of Boom, avec ce Derwin James présenté par beaucoup comme le nouveau Bam-bam Kam Chancellor. Les Bears pourront également le tenter en ILB où ils sont un peu "thin".

Autres joueurs envisagés : Marcus Davenport (DE), Matt Mc Glinchey (OT), Roquan Smith (LB)

onibakou
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar onibakou » ven. avr. 06, 2018 14:29

San Francisco 49ers OTC...
Mais qui s'occupe des 49ers ? :o

Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »