Bonjour

Un petit détour par ici pour se faire un peu connaitre aux autres membres...

Modérateur : Groupe modérateurs

AllSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Bonjour

Messagepar AllSaints » mer. mars 14, 2018 21:17

Salut!

Alors je suis Adam algérien de 23 ans qui s'est mis au football américains bien trop tard malheureusement! Je connais ce sport de "nom" bien évidemment mais je m'y suis réellement intéressé que très récemment grâce à une vidéo qui expliquait l'importance qu'a ce sport et le super bowl aux Etats-Unis. Il y expliquait au tout début les règles de bases à connaître pour comprendre un peu le déroulement d'un match puis juste après j'ai regarde une vidéo qui parlait de ce sport encore une fois mais cette fois-ci en parlant des positions et de leurs rôles un peu plus précisément ('fin pas assez à mon gout du coup j'ai regardé sur wiki :p) et finalement une dernière vidéo qui parle des différent call les plus utilisé dans les matchs. Je ne connais pas encore toute les règles mais bien assez pour apprécié un match au minium donc mais j'apprend encore.

Finalement après tout ça j'ai simplement écrit "nfl full game" sur YouTube et j'ai trouvé une chaine qui met les matchs en entier et j'ai cherché un match des Saints (parce que même si ce n'est pas la première franchise que j'ai connu [ ce sont le Cowboy et les Broncos merci aux Simpson :p] les Saints sont la première pour qui j'ai fait quelques recherche [grâce au superdome qui m'avait fait kiffé lors du super bowl de 2012 ou 13 je sais plus] et j'avais grave aimé l'identité visuel et les couleurs de la franchise en plus de déjà bien aimé la Nouvelle-Orléans.) je suis tombé sur le premier match contre les Falcons (celui avec une hécatombe de blessure cette année) et j'avais bien aimé le match parce que malgré cela c'est un match qui s'est décidé à la toute fin avec cette interception arrivé au plus mauvais moment... J'ai continué avec celui des Jets qui était pas mal avec leur défense qui s'est bien ajusté mais un peu trop tard. Et j'ai encore continué avec LE match ou je suis réellement tombé amoureux avec les Saints, le match retour contre les Falcons! le match était bien cool, les célébrations entre Ingram et Kamara, les célébrations en mode "je pose pour une photo" et le publics <3 ça m'a conquis :p (me manque plus que le dernier match contre tempa bay et celui de divisional contre les Vikings! j'ai déjà regardé le match de wild card contre les panthers)

Voilà c'était bien long :p

PS1: j'avais dit que je faisais la présentation que sur le topic dédié aux Saints mais j'ai finalement changé d'avis et je post ici aussi pour me faire connaître de tout le monde parce qu'on sait jamais pour plus tard

PS2: ce message date d'une semaine depuis j'ai pu me faire tout les matchs de cette saison sauf les 5 premiers

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Bonjour

Messagepar omaha » mer. mars 14, 2018 21:28

Bienvenue
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mer. mars 14, 2018 21:29

Salut et bienvenu à toi ;)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mer. mars 14, 2018 22:26

Bienvenue à toi d'un outre-Atlantique à un outre-Méditerranée :alatienne:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

AllSaints
Drafté
Drafté

Messagepar AllSaints » jeu. mars 15, 2018 0:28

Haha merci à vous!

MetgaBowll
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Bears/Vikings

Messagepar MetgaBowll » jeu. mars 15, 2018 2:30

bienvenue :D
Je suis dyslexique donc excusée moi pour l orthographe

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » jeu. mars 15, 2018 8:46

Welcome ! Image

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Hawks#12ThBis » jeu. mars 15, 2018 11:43

bonjour et bienvenue à toi
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

Gibraltar
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Gibraltar » ven. mars 16, 2018 18:38

Bienvenue :)
Image

AllSaints
Drafté
Drafté

Messagepar AllSaints » ven. mars 16, 2018 19:32

Merci à vous encore une fois :)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » ven. mars 16, 2018 19:34

Welcome.
Question, j'ai "invité" quelqu'un à venir sur le forum, quand il poste sa présentation ou veut répondre dans des forums ça lui met "le message est soumis a moderation de l'admin" c'est normal?
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...

AllSaints
Drafté
Drafté

Messagepar AllSaints » ven. mars 16, 2018 19:37

Oui c'est normal faut attendre qu'un administrateur se connecte pour qu'il valide et après ton ami pourra poster quand il voudra.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » ven. mars 16, 2018 20:32

Ok, merci pour la réponse rapide.
Lions de Barry Sanders et Axel Foley, Titans de McNair Jets de Testaverde, de Sanchez, Bills de Flutie, Bucs de Sapp, Saints d'Aaron Brooks, Rams de Warner, Cardsde Rod Tidwell, Raiders de Gannon...

Retourner vers « Présentation »