Rugby

Ici on parle de tout... et de rien

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: Rugby

Messagepar ViKinG_42 » dim. oct. 01, 2017 18:37

Merci. Mais l'idéal pour moi, il faudrait que je regarde un match avec un passionné pour mieux assimiler les subtilités et de trouver un stream en français.
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. avr. 03, 2018 13:22

Je ne suis pas rugby, cependant le mois dernier j'ai pu regarder France-Galles, et Toulon contre le munster.

La France perd, Toulon aussi. Pourtant dans les deux cas ils doivent gagner.

Le point commun : François Trinh-Duc. Ce type est une catastrophe, il est d'un nul et d'une maladresse, c'est lui tout seul qui fait perdre les deux équipes pas juste en ratant des transformations, mais carrément en offrant des points à l'adversaire, son jeu au pied est d'un nul, il est d'une maladresse ce gars, après ces deux matches je me demande comment ce gars peut être professionnel et sélectionné avec la France même si à la base il est remplaçant ?

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mar. avr. 03, 2018 13:49

C'est un super joueur, je dirais le meilleur 10 français depuis bien longtemps (je le préfère à Michalak à ce poste, ce dernier aurait du faire sa carrière en 9 à mon avis), donc t'es plus que dur en disant qu'il ne devrait pas être professionnel, tu manques de recul lol

Oui là pour tes deux exemples c'est sur qu'il a chié, ça arrive... Surtout à son poste avec les responsabilités qui vont avec. Après concrètement il est peut-être sur le déclin (sa place en EDF venait d'une hécatombe), la greffe à Toulon n'a jamais vraiment prise à mon avis (blessure), après je suis le rugby de plus en plus loin, donc je ne peux pas t'apporter énormément d'éléments, juste te dire que c'est un bon joueur, qui ne vaut plus l'équipe de france aujourd'hui, mais non on ne peut pas remettre son niveau global et sa carrière en jeu!

Après son jeu au pied (dans le jeu, pas forcément buteur) n'a jamais été son point fort, justement son point fort était (est) plutôt d'être un 10 très joueur balle en main, rafraichissant pour le coup quand le top 14 était (est) de plus en plus ennuyeux, que le jeu de l'Equipe de France était (est) de plus en plus ennuyeux... Après ce genre de joueurs se donne beaucoup, veut beaucoup créer, donc c'est dur d'être constant dans ce registre.

J'espère qu'il se relancera, il est clairement dans le creux de la vague, ça fait deux erreurs très remarquées, en club Belleau passe devant...
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mer. avr. 04, 2018 3:21

Me semble que France Gall(es) n'était pas voué à l'échec dès le début?

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. avr. 04, 2018 13:35

C'est l'impression que j'avais pour Trinh-Duc sans suivre le rugby qu'il était bon avant, ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder de match et là ces deux matches ou il joue et ou il est d'un ridicule m'ont fait me demander si c'était bien du même gars que je pensait ?

ViKinG_42 a écrit :Me semble que France Gall(es) n'était pas voué à l'échec dès le début?

Avant le match c'est ce que j'aurais cru, mais en regardant c'est un joueur à lui tout seul qui fait perdre la France et vu les cadeaux qui fait même gagner le pays de galles.

D'ailleurs la France a réappris à jouer au rugby on dirait ?

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mer. avr. 04, 2018 15:15

Bof, elle a surtout progressé dans le fait de faire déjouer les autres avec plus d'efficacité. Tournoi satisfaisant qui demande confirmation et surtout est-ce qu'on a trouvé de réelles solutions moyen terme (au final quel 10 justement? Quelle charnière tout court, Bastareaud enfin vraiment de retour? etc).
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mer. avr. 04, 2018 19:55

omaha a écrit :
ViKinG_42 a écrit :Me semble que France Gall(es) n'était pas voué à l'échec dès le début?

Avant le match c'est ce que j'aurais cru, mais en regardant c'est un joueur à lui tout seul qui fait perdre la France et vu les cadeaux qui fait même gagner le pays de galles.

Je faisais un jeu de mot avec France Gall récemment décédée.

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. avr. 05, 2018 13:03

J'avais compris mais derrière je pensais que la question restait quand même :lol:

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » sam. avr. 07, 2018 1:57

Je rejoins P@to pour François il a chier deux actions qui coûtent très chère mais ça n'enlève rien à son talent ballon en main. D'ailleurs dans mon esprit maintenant c'est plus un centre qu'un ouvreur. Pour ce qui est du futur grandisse j'espère que tonton brunel va pardonner aux jeunes qui ont merdé et rappeler Belleau qui est vraiment très très très fort.
Quand à Basta je crois qu'il a pris du plomb dans la tête et qu'il restera pendant un moment à ce niveau et en EDF.
Image Image Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. avr. 07, 2018 12:44

Sur ce que j'ai vu, c'était pas deux actions mais deux matches complets :?

Retourner vers « Tout et rien »