Cowboys : Jerry Jones est toujours triste d’avoir raté Johnny Manziel

Il va vraiment falloir penser à surveiller Jerry Jones. En tout cas, on commence peut-être à comprendre pourquoi il se laisse parfois aller à des pronostics pas très optimistes en...

cowboys_logo1311Il va vraiment falloir penser à surveiller Jerry Jones. En tout cas, on commence peut-être à comprendre pourquoi il se laisse parfois aller à des pronostics pas très optimistes en ce moment.

On dirait en fait que le propriétaire des Cowboys n’a toujours pas digéré la Draft, et surtout de ne pas avoir pu choisir Johnny Manziel.

Car si le profil consacré à Jones par ESPN a crée la polémique autour de sa discussion avec Adrian Peterson, il contient aussi une déclaration très significative sur le cas Manziel.

« Si nous avions choisi Manziel, il aurait garanti que nous ayons de l’intérêt pour 10 ans », assure Jones. « Quand c’était à nous de choisir, j’ai dit que si nous choisissions un autre gars, ce serait le billet pour les résultats équilibrés, encore d’autres saisons à 8 victoires et 8 défaites.

La seule manière de s’en sortir, c’est de parier, de tenter sa chance avec ce premier choix si vous voulez vous améliorer significativement. C’est pour ça que je voulais Manziel, mais j’étais le seul gars qui le voulait. J’ai écouté tout le monde… Et je ne suis… pas… heureux… »

Tony Romo appréciera, mais cela témoigne bien de ce qui s’est passé à Dallas le soir du premier tour.

Pour le moment, Manziel n’a pourtant pas encore donné grand chose à regretter à Jones.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires