Ravens : C.J. Mosley pense qu’il fait « du très bon travail »

Le rookie, C.J. Mosley n’a encore joué aucun match en NFL mais sa confiance est déjà au beau fixe. Élu meilleur défenseur de la conférence SEC (à égalité avec Michael...

ravens_logo13Le rookie, C.J. Mosley n’a encore joué aucun match en NFL mais sa confiance est déjà au beau fixe. Élu meilleur défenseur de la conférence SEC (à égalité avec Michael Sam), le linebacker compte avoir un impact dès sa première année dans la ligue. Après seulement quelques mini-camps d’entrainements, il est persuadé de pouvoir se fondre dans le moule de la défense des Ravens.

« Les coachs sont à l’aise avec la manière dont je joue, et je suis assez à l’aise pour connaitre la défense » explique-t-il sur le site de la franchise. « Tout ce qui compte c’est ce que je ressent, et pour l’instant je sent que je fais du très bon travail. »

Et quand on lui dit que les premières années ont souvent du mal à s’adapter à la vitesse en NFL, la réponse est on ne peut plus claire.

« Je n’ai aucun problème avec ça. Je dirais que le seul moment où le jeu à l’air d’être plus rapide, c’est quand tu ne sais pas ce que tu fais. Mais si tu sais à quoi t’attendre, alors le jeu se ralentit pour toi. »

Pas sûr que tous les joueurs récemment draftés partagent cette théorie.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires