Brandon Marshall : Chicago a « sauvé ma carrière et ma vie »

La carrière de Brandon Marshall est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Receveur de talent, son potentiel sur le terrain à souvent été mis à mal par des soucis...

bears_logo13La carrière de Brandon Marshall est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Receveur de talent, son potentiel sur le terrain à souvent été mis à mal par des soucis extra sportifs et une personnalité instable. Mais ça, c’est de l’histoire ancienne. Son passé houleux du côté de Denver et Miami est derrière lui. De quoi rassurer les Bears, qui viennent de lui offrir un joli chèque.

Le receveur a profité de la conférence de presse d’officialisation de sa prolongation pour revenir sur on transfert à Chicago, un énorme bol d’oxygène concède le joueur :

« La transformation a débuté dans ma vie avant  même que je ne sois échangé (à Chicago), » explique-t-il. « Je pense que ça a sauvé ma carrière. Je ne pense pas que je serais face à vous, en train de parler de ma prolongation sinon. Je n’aurais probablement pas autant de succès sur le terrain que j’en ai ici (si j’étais resté à Miami). Ça ne tenait pas qu’à moi. »

« Ça a sauvé ma carrière et ma vie, » explique-t-il à propose de son échange.

Marshall se sent bien à Chicago, avec ses coéquipiers, avec le staff et un coach qu’il admire par dessus tout. Car il a beau ne pas vraiment avoir besoin de s’attirer la sympathie de son head coach pour espérer du temps de jeu, il tient tout de même à dire à quel point il aime Marc Trestman. Selon Marshall, l’ancienne tête pensante des Alouettes de Montréal, encore débutant dans la NFL, est tout simplement « le meilleur dans le milieu ». Rien que ça.

« Je suis tellement heureux que vous soyez là coach, » a déclaré Marshall. « Il est incroyable. » 

Si vous ne l’avez pas encore compris, Brandon Marshall aime son entraîneur et se sent mieux que jamais à Chicago. De quoi réjouir les fans de la franchise de l’Illinois.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires