Pré-saison 1 (lundi) : Sanchez solide, les titulaires des Texans à la peine

Les Jets et les Texans étaient les derniers à ne pas avoir encore retrouver le terrain. Il l’ont fait lundi devant les caméras d’une chaine nationale. Comme pour les autres...

Les Jets et les Texans étaient les derniers à ne pas avoir encore retrouver le terrain. Il l’ont fait lundi devant les caméras d’une chaine nationale. Comme pour les autres matchs de cette première semaine de pré-saison, les titulaires ont été largement préservés.

Même en pré-saison, Rex Ryan mouille le maillot.

Houston Texans – New York Jets : 20-16
Le passage éclair des titulaires aura permis aux Jets de présenter un Mark Sanchez affuté (6/7, 43 yards) qui a bien trouvé Santonio Holmes par deux fois. C’était beaucoup moins fluide pour Matt Schaub (2/5, 20 yards) qui évoluait tout de même sans Andre Johnson. Au sol, Shonn Greene a parcouru 32 yards en seulement 5 courses. Preuve qu’il y a encore des réglages à faire, seuls trois points ont été marqués au cours du premier quart-temps, celui des titulaires.

Cette rencontre était aussi l’occasion d’observer les premiers pas de Mario Williams en tant que linebacker dans le système de défense 3-4 de Wade Phillips. Des débuts hésitants pour l’ancien numéro de la Draft qui a parfois semblé très peu à l’aise dans son nouveau rôle.

Chez les remplaçants, le rookie Greg McElroy (23/39, 208 yards, 1 TD) a eu beaucoup de temps de jeu pour les Jets grâce à l’absence de Mark Brunell. Matt Leinart (8/14, 78 yards, 1 TD, 1 int) a lancé un touchdown. Chris Ogbonnaya, lui, a profité de la blessure de Derrick Ward pour hériter de tous les ballons au sol des Texans. Il termine la rencontre avec 37 yards et 1 touchdown en 17 courses mais aussi et surtout 67 yards et 1 touchdown en 6 réceptions.

A noter que Rex Ryan était déjà à fond. Au cours du match, il a piqué une grosse colère alors qu’un de ses joueurs est rentré sur le terrain par erreur, exposant les Jets à une pénalité pour 12 hommes sur le terrain. Ryan a tenté d’appeler un temps mort en hurlant et a fini par en jeter son casque radio par terre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires