Julian Edelman : « Je veux être considéré comme un receveur extérieur »

Signé pour un an et 1,15 millions de dollars non-garantis la saison dernière, Julian Edelman a effectué une excellente saison aux Patriots, ponctuant l’exercice avec 105 réceptions, 1056 yards et...

patriots_logo13Signé pour un an et 1,15 millions de dollars non-garantis la saison dernière, Julian Edelman a effectué une excellente saison aux Patriots, ponctuant l’exercice avec 105 réceptions, 1056 yards et 6 touchdowns. Avant l’ouverture de la free agency, Edelman a expliqué qu’il aimerait rester aux Patriots mais qu’il n’exclue pas de quitter la Nouvelle Angleterre si de meilleures offres se présentent.

« Jouer pour New England est un rêve », a déclaré Edelman au micro de WBZ-FM de Boston, »mais je ne sais pas encore si je vais rester. Beaucoup de choses peuvent se passer et faire basculer une situation dans un sens ou un autre. »

Et l’une de ces choses est d’être considéré comme un receveur extérieur désormais.

« J’ai pris 51% des snaps à l’extérieur. Mais si vous me le demandez, je peux aussi dépanner à l’intérieur. »

Reste à savoir si les Patriots sont en mesure d’accorder à Edelman ce qu’il demande.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires