Jets : Rex Ryan n’est pas « mécontent »

Alors que les Jets n’ont plus rien à espérer de leur dernier match face à Miami, la situation de leur coach continue à faire couler beaucoup d’encre. Selon certaines rumeurs,...

jets_logo13 Alors que les Jets n’ont plus rien à espérer de leur dernier match face à Miami, la situation de leur coach continue à faire couler beaucoup d’encre. Selon certaines rumeurs, la direction de la franchise serait déjà à la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine. C’est Rex Ryan lui même qui l’aurait annoncé à ses joueurs samedi avant le match.

Pourtant à en croire le coach, cette situation instable ne lui déplait pas :

« Je ne suis pas mécontent. Je suis excité de l’opportunité qui se présente devant nous qui est de jouer contre les Dolphins »

Tentant d’éviter la langue de bois, un journaliste a retenté sa chance. Sans succès:

« Je ne vous suivrai pas sur ce terrain là. Je ne suis concentré que sur le match face aux Dolphins »

Rex Ryan a donc décidé d’ignorer les questions sur son avenir prétextant se concentrer uniquement sur le prochain match. Il souhaite finir sur une bonne note pour peut-être convaincre les dirigeants des Jets qu’il reste l’homme de la situation.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires