Patriots : Devin McCourty compte bien gâcher la fin de saison des Ravens

Après un début de saison en dent de scie, les Ravens viennent d’enchaîner quatre succès de suite et ont désormais les playoffs en ligne de mire. Prochain obstacle sur leur...

new_england_patriots_logoAprès un début de saison en dent de scie, les Ravens viennent d’enchaîner quatre succès de suite et ont désormais les playoffs en ligne de mire. Prochain obstacle sur leur route? Les Patriots de Devin McCourty. Et visiblement le cornerback compte bien tout faire pour gâcher la belle fin d’année de Baltimore.

« Je vais dire ça comme ça : il n’y aurait rien de mieux que nous les battions dimanche et… qu’on mette un terme immédiat à leur saison, » a confié le joueur à CSN New England jeudi.« Pour moi et beaucoup de mes coéquipiers, il n’y aurait rien de mieux. »

Rancunier Devin McCourty? Certainement. Lorsqu’on lui demande si cette haine n’est pas étrangère à leur élimination par ces même Ravens en janvier dernier le cornerback confesse : « Un petit peu. »

La déclaration de McCourty va apporter un peu de piment à une rencontre déjà riche en enjeux. Une victoire des Pats leur assurerait presque à coup sûr la deuxième place de l’AFC; tandis qu’un succès des Ravens maintiendrait leurs espoirs de playoffs en vie, une dernière victoire face aux Bengals leur offrirait le sésame tant convoité et leur permettrait de conserver leur couronne dans l’AFC North.

La tâche s’annonce rude pour Baltimore face à des Patriots en quête de rachat et avides de revanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires