Redskins : Mike Shanahan ne veut pas assurer que Robert Griffin III sera titulaire en semaine 15 !

C’est officiel, Mike Shanahan a décidé d’énerver son patron ! Alors que l’ambiance à Washington pourrit au fil des heures, le coach vient de donner sa conférence de presse du...

redskins_logo13C’est officiel, Mike Shanahan a décidé d’énerver son patron ! Alors que l’ambiance à Washington pourrit au fil des heures, le coach vient de donner sa conférence de presse du lundi. Et il a jeté quelques litres d’huile sur le feu !

Shanahan n’a pas voulu confirmer que Robert Griffin III sera le titulaire des Redskins en semaine 15 contre les Falcons.

« Je veux m’assurer qu’il soit en bonne santé pour l’intersaison. Je vais y penser et me décider mercredi », a expliqué Shanahan.

Griffin a encaissé 24 sacks au cours des cinq derniers matches. Et Shanahan dit donc être inquiet pour la santé à long terme de la star. Mais si Griffin est en bonne santé à l’heure actuelle, lui et Dan Snyder doivent être furieux d’entendre Shanahan ne pas l’assurer du poste de titulaire !

Tout cela ressemble fort à une énorme provocation envers Snyder, dont la rumeur dit qu’il chouchouterait bien trop Griffin au goût de Shanahan.

Quand un journaliste lui a demandé s’il aimerait coacher les Redskins la saison prochaine, Shanahan n’a pas voulu répondre. En même temps, il vaudrait mieux qu’il ne compte pas trop sur cette perspective…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires