Robert Griffin III n’a pas forcé son retour pour garder le rôle de titulaire

Des rumeurs commencent à poindre outre-Atlantique au sujet du retour plutôt rapide de Robert Griffin III. Le quarterback des Redskins a soulevé quelques questions après sa reprise rapide, à commencer...

redskins_logo13Des rumeurs commencent à poindre outre-Atlantique au sujet du retour plutôt rapide de Robert Griffin III. Le quarterback des Redskins a soulevé quelques questions après sa reprise rapide, à commencer par Albert Breer de NFL.com qui en est venu à se demander si RG3 ne craignait pas pour sa place de titulaire au profit de Kirk Cousins.

Interrogé à ce sujet sur CSN Washington, le quarterback prodige de l’année dernière a démenti.

« Kirk et moi avons toujours eu de bonnes relations, » a affirmé RGIII. « Ce n’est pas le problème. De mon point de vue, le travail acharné, l’implication et la grâce de Dieu sont ce qui m’a aidé à à revenir et à rejouer si vite… Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas ce genre de mec. Je ne suis ce type que les articles négatifs essaient de dépeindre. »

Tant qu’il y était, Griffin en a profité pour réaffirmer sa volonté de jouer la fin de la saison, au diable sa santé !

« Dès qu’il y a des difficultés, c’est facile de se désister, » a appuyé le quarterback des Redskins à 3-9. « Je crois que ce serait vraiment lâche de ma part de me mettre en retrait et de dire ‘Hey, je ne veux pas jouer ces quatre prochains matches.’ Ce n’est pas ce que je suis. Ce n’est pas ce que font les joueurs compétitifs. »

La bonne nouvelle, c’est que cette année il risque d’avoir plus de temps que l’an dernier pour préparer la prochaine saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires