Hakeem Nicks entend bien être sur le terrain dimanche

Il ne s’est pas entraîné mercredi mais il était bien présent à l’entraînement jeudi. Hakeem Nicks, le receveur des Giants, a été écarté dans un premier temps pour une blessure...

giants_logo13Il ne s’est pas entraîné mercredi mais il était bien présent à l’entraînement jeudi. Hakeem Nicks, le receveur des Giants, a été écarté dans un premier temps pour une blessure à l’aine le joueur parle plutôt de tension abdominale.

Malgré cela, il devrait prendre part au match de dimanche face aux Cowboys. Nicks va avoir l’occasion d’améliorer un peu sa saison qui n’a pas été très productive jusque maintenant puisqu’il n’a marqué aucun touchdown. Une situation qui semble frustrer le receveur. On a pu le voir sortir du match passablement énervé dimanche, à tel point qu’il a du être calmé par le coureur Brandon Jacobs. Mais le joueur ne veut pas dramatiser.

« Je ne suis pas frustré, » a déclaré Nicks au Newark Star-Ledger. « Donc tout ce que les gens disent sur moi pour essayer de me frustrer, ce n’est pas dans mon personnage, ce n’est pas moi. J’ai l’esprit d’équipe, je connais mon rôle, je le remplis parfaitement. C’est tout. »

Nicks serait bien inspiré de montrer son esprit d’équipe en aidant cette dernière à remporter un match crucial pour la qualification dimanche face aux rivaux de Dallas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires