Reggie Bush promet de ne plus faire de fumbles

Reggie Bush réalise une excellente saison chez les Lions. Le coureur est dans le top 10 des joueurs les plus prolifiques à ce poste cette saison, un classement qu’il n’avait...

lions_logo13Reggie Bush réalise une excellente saison chez les Lions. Le coureur est dans le top 10 des joueurs les plus prolifiques à ce poste cette saison, un classement qu’il n’avait jamais atteint auparavant. Mais il y a un problème que Bush n’a toujours pas résolu : les fumbles.

En 90 matches de NFL, Reggie Bush a perdu le ballon 30 fois dont deux fois au cours des trois derniers matches. Et il a conscience que cela ne peut pas continuer si il veut exploser au haut niveau.

« C’est un truc que je dois régler mentalement, » a déclaré le joueur sur ESPN.com. « Je dois constamment me le rappeler, toute la semaine à l’entraînement, bien vérifier que je suis droit et solide – que je prenne un trou dans la défense sur le terrain ou que ce soit après l’entraînement (et) je fais quelques entraînements supplémentaires pour ça. C’est juste un petit truc comme ça. Ce genre de préparation va me permettre d’éviter définitivement de refaire ces erreurs. Et je ne les referais plus jamais. »

Il a promis, il doit maintenant s’y tenir. S’il parvient réellement à se débarrasser de sa fâcheuse tendance à relâcher le ballon et qu’il se met à courir vers la ligne adverse plutôt que derrière sa ligne, les Lions pourraient devenir terrifiants au sol.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires