Rob Gronkowksi s’excuse pour une blague sur les asiatiques

La semaine dernière, une vidéo de Rob Gronkowski diffusée par le site TMZ.com a crée un début de polémique. On y voit le tight sur une scène avec Joe, un...

patriots_logo13La semaine dernière, une vidéo de Rob Gronkowski diffusée par le site TMZ.com a crée un début de polémique. On y voit le tight sur une scène avec Joe, un supporter d’origine asiatique.

Le Gronk a alors lancé une blague sur la capacité de son supporter à faire cuire du riz et l’a appelé « Leslie Chow », référence au personnage de Very Bad Trip.

Vendredi, Gronkowski s’est excusé.

« Je me sens mal. Personnellement, je me sens mal », a-t-il assuré. « J’ai parlé à Joe et il m’a assuré que ça ne l’a pas vexé du tout. Mais je sais que d’autres l’ont mal pris. Et je m’excuse auprès de ceux là.

C’est un mec bien et un ami à moi. C’est un super mec. »

Gronkowski a expliqué au Boston Herald que tout est parti du moment ou il a demandé à Joe de danser sur scène. Le supporter a alors répondu quelque chose du genre, « Je ne peux pas danser, mais je peux cuisiner du riz. » Le joueur a répété, et la polémique est née.

Joe a également contacté les Patriots pour assurer qu’il n’a pas été blessé par l’échange.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires