Victor Cruz: un bonus de 10 millions à la signature !

Des détails commencent à filtrer sur le contrat de Victor Cruz, qu’il devrait signer dans les tous prochains jours. C’est l’insider Jay Glazer, de la FOX, qui révèle ces détails....

new_york_giants_logoDes détails commencent à filtrer sur le contrat de Victor Cruz, qu’il devrait signer dans les tous prochains jours. C’est l’insider Jay Glazer, de la FOX, qui révèle ces détails.

Première chose, il toucherait un modeste bonus à la signature de … 10 millions de dollars ! Le contrat porterait sur 43 millions d’euros pour 5 ans, auxquels on doit ajouter son tender de cette année (3 millions), soit 46 millions sur 6 ans, dont 15.6 millions garantis. Pas mal pour un receveur non-drafté en 2010!

Le joueur s’attendait à mieux mais a fini par plier. Outre le coté sportif de l’affaire – même non-qualifiés l’an dernier en playoff, les Giants restent une valeur sûre -, ce serait la possibilité de compenser cette perte d’argent par des revenus extra-sportif qui aurait emporté sa décision. Des revenus supplémentaires qui pourraient s’élever jusqu’à 3 millions de dollars par ans selon les calculs du joueurs, rapporte Jay Glazer qui écoute une source proche du dossier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires