Draft : Manti Te’o écarté par plusieurs équipes ?

Alors que la soirée fatidique approche de plus en plus, l’avenir du linebacker le plus dévoué sentimentalement soulève encore bien des questions. Et celle qui revient le plus souvent :...

Draft 2013Alors que la soirée fatidique approche de plus en plus, l’avenir du linebacker le plus dévoué sentimentalement soulève encore bien des questions. Et celle qui revient le plus souvent : premier tour ou pas ?

Certains le considèrent comme l’un des meilleurs à son poste en défense 4-3, juste derrière Kevin Minter de LSU, et en 3-4, mais d’autres scouts pensent que Te’o n’est pas un bon pari. « On l’a en quelque sorte retiré de nos plans, » a confié un scout au Milwaulkee Journal Sentinel. « Il n’a pas assez de capacités pour faire face à ce qui l’attend. Pourquoi se mentir ? Certes, il bosse dur, il est intelligent. Mais c’est seulement la première année qu’il passe vraiment en forme. Certains de ses coéquipiers pensent qu’il se la joue un petit peu. »

Cependant, les besoins de plusieurs équipes en linebacker pourraient faire ses affaires. Steelers, Giants, Bears, Vikings, Broncos ou encore Ravens : autant de candidats potentiels qui seraient en mesure de recruter Manti Te’o dès le premier tour. Réponse vendredi dans la nuit.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires