Browns : Brandon Weeden toujours numéro un

La place de quarterback titulaire des Browns est bien la propriété de Brandon Weeden. Mardi, le joueur de seconde année a pris tous les snaps avec l’équipe première pendant les...

cleveland_browns_logoLa place de quarterback titulaire des Browns est bien la propriété de Brandon Weeden. Mardi, le joueur de seconde année a pris tous les snaps avec l’équipe première pendant les deux heures d’entrainement. Il n’a rien laissé au nouvel arrivant Jason Campbell.

Le nouveau coach Rob Chudzinski a précisé que Campbell aurait aussi des snaps avec l’équipe première au cours de l’intersaison et qu’il ne faut pas tirer trop de leçons du premier jour d’entrainement. Weeden semble en tout cas apprécier le challenge.

« Je veux me battre, et avoir Jason ici est meilleur pour tout le monde parce qu’on va se pousser« , assure Weeden. « C’est probablement l’année la plus importante de ma carrière parce que je dois montrer que je peux jouer à ce niveau et m’ajuster. C’est ma deuxième année, c’est le moment de prendre le contrôle et d’être l’homme de la situation. »

Chudzinski semble aussi voir quelques atouts en Weeden : « Je ne vais pas faire de commentaires sur ce qui s’est passé l’an dernier. Je vais vous dire ce que je vois en Brandon. Il a quelques outils, un bon bras et la capacité de lancer loin. Je suis impatient de travailler avec lui. »

Pour l’instant, Weeden semble donc avoir les cartes en main.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires