Marshawn Lynch retourne à l’université

Les étudiants de l’université de Californie ont dû trouver le dernier entrainement de leur équipe particulièrement…intense. Marshawn Lynch, ancien joueur des Golden Bears maintenant à Seattle, est venu rendre visite...

logo_seahawks_2012Les étudiants de l’université de Californie ont dû trouver le dernier entrainement de leur équipe particulièrement…intense. Marshawn Lynch, ancien joueur des Golden Bears maintenant à Seattle, est venu rendre visite le temps de marquer un touchdown et de faire quelques déclarations.

Sa venue était à l’initiative de Kevin Parker, un assistant de l’équipe, et Lynch n’a pas refusé ce qui ressemble à une jolie opération de promotion. C’est ce même Kevin Parker qui a prévenu les joueurs de la venue de la star NFL: « j’ai dit aux gars « le premier qui le plaque, il prend 25 millions de dollars d’amende! ». Je ne voulais pas recevoir un appel de Pete [Carroll, coach des Seahawks, adversaire des Golden Bears lorsqu’il entrainait USC]… ».

Cela a du grandement faciliter l’intégration de Marshawn Lynch dans son…ancienne équipe. « C’était bien. Juste être là, regarder les jeunes construire des relations avec leurs coéquipiers et leurs amis…Ils luttaient, et j’espère que tout reviendra au même niveau que lorsque je jouait pour l’université ». C’est tout le mal que l’on espère pour les Bears, qui sortent d’un bilan de 3/9 avec un coach renvoyé en fin de saison.

Pas sur que Kevin Parker soit heureux que son protégé soit reparti au nord, à Seattle…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires