Chad Johnson veut revenir en NFL

La carrière de Chad Johnson n’est pas terminée ! En tout cas pas dans sa tête. Le receveur annonce à CSN Houston qu’il veut continuer à jouer. Mais il est...

nfl_logoLa carrière de Chad Johnson n’est pas terminée ! En tout cas pas dans sa tête. Le receveur annonce à CSN Houston qu’il veut continuer à jouer. Mais il est aussi lucide sur sa situation.

« Je suis pas dans une position où je peux faire le difficile. J’ai été bon avec la NFL et pour la NFL pendant des années en rendant le jeu fun et excitant« , se souvient Johnson. « Mais j’ai faire une erreur, vous savez que j’ai fait une erreur une fois. Je dois assumer. Certaines personnes ont droit à des secondes chances et d’autre non. Je pense que j’ai retenu la leçon. »

L’an dernier, les Dolphins ont coupé Johnson pendant le camp d’entrainement après qu’il ait été arrêté pour avoir frappé sa petite amie. En dehors de cet incident, il avait été totalement inexistant sur le terrain avec les Patriots la saison précédente. À 35 ans, cela va être dur de trouver une équipe qui pense qu’il peut encore apporter quelque chose.

Nos confrères étant de Houston, ils ont demandé à Johnson s’il se voit bien avec les Texans. La réponse est forcément positive. Mais c’est loin d’être sûr que l’intérêt soit réciproque, et ce même si les Texans ont besoin d’un deuxième receveur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires