Les Cowboys ont réussi à passer sous la limite salariale

Mission accomplie ! Après avoir remanié des contrats dans tous les sens ces derniers jours, les Cowboys sont enfin passé sous la limite salariale. Les deux derniers a avoir modifié...

dallas_cowboys_logoMission accomplie ! Après avoir remanié des contrats dans tous les sens ces derniers jours, les Cowboys sont enfin passé sous la limite salariale.

Les deux derniers a avoir modifié leurs deals sont Miles Austin et Brandon Carr. Le receveur a libéré 3 millions de dollars dans la masse salariale en convertissant son salaire de base en un bonus à la signature. Au passage, cela lui permet de s’assurer de garder sa place dans l’effectif.

Mais c’est Carr qui a fait le plus de bien à Dallas en convertissant quasiment l’intégralité de ses 14,3 millions de dollars de salaire de 2013 en un bonus à la signature. La manoeuvre a permis à Dallas de libérer 10,8 millions de dollars dans la masse salariale et de passer sous la limite.

Le revers de ces petits arrangements, c’est que l »impact des bonus à la signature des joueurs est étalé sur les années à venir. Les Cowboys n’ont donc fait que déplacer le problème. Mais pour le moment, ça suffit.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires