Les Jets vont marchander Tim Tebow lors du Combine

Ce n’est pas nouveau, les Jets ont dans l’idée de se débarrasser de Tim Tebow, la star de leur recrutement en 2012. Selon Rich Cimini (ESPN), la première étape pour...

new_york_jets_logoCe n’est pas nouveau, les Jets ont dans l’idée de se débarrasser de Tim Tebow, la star de leur recrutement en 2012. Selon Rich Cimini (ESPN), la première étape pour John Idzik sera de marchander Tebow durant la semaine du Combine, histoire de retirer un petit quelque chose de ce fiasco.

Pour obtenir ses services, les Jets ont abandonné l’an dernier un choix de septième pour finalement le reléguer à quelques schémas en Wildcat et l’aligner derrière Mark Sanchez et Greg McElroy. Récupérer ne serait-ce qu’un septième choix aujourd’hui serait une opération-miracle pour Idzik, mais la valeur marchande de Tebow n’a jamais été aussi basse.

Si les quarterbacks mobiles sont aujourd’hui à la mode, tous ont la capacité de jouer un football plus traditionnel ; ce qui n’est pas le cas de Tebow qui peine à compléter la moindre passe, la faute à une mécanique de lancer tout droit sorti de l’âge de pierre. Pour ne rien arranger, le nom de « Tebow » suffit à enflammer les médias et le joueur pourrait ainsi être une distraction malvenue pour n’importe quelle équipe…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires