[MAJ : C’est parti!] Les Cowboys ne sont pas pressés de prolonger Tony Romo

MAJ : A l’occasion de son passage sur une radio locale,  Jones a fait savoir que les négociations entre les deux parties ont commencé. Un des objectifs serait de réduire...

dallas_cowboys_logo

MAJ : A l’occasion de son passage sur une radio locale,  Jones a fait savoir que les négociations entre les deux parties ont commencé. Un des objectifs serait de réduire la masse salariale occupée par Romo en 2013.

Grâce au site officiel de l’équipe, il est désormais acquis que les Cowboys veulent offrir une extension à Tony Romo, qui entre dans la dernière année de son contrat. Les deux parties devront néanmoins attendre la fin du Scouting Combine pour se rencontrer, les Cowboys ayant d’autres priorités pour le moment.

Au micro de Todd Archer (ESPN), Stephen Jones (directeur du personnel) a en effet précisé qu’il n’était pas pressé de trouver un accord. N’étant pas libre de tout contrat en mars prochain, Romo devra attendre, la priorité étant de rencontrer les agents d’Anthony Spencer et Doug Flee lors du Combine.

Le soutien sans faille de Stephen et de son père, Jerry (propriétaire de l’équipe), exprimé tout au long de la saison dernière laisse peu de place au doute : un accord sera trouvé, reste à savoir quand.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires