Manti Te’o : « Je n’ai rien fait d’illégal »

Devenir un sujet de moquerie national ne doit pas être facile à vivre tous les jours pour Manti Te’o. Mais selon le linebacker, cela ne devrait pas faire baisser sa...

draft_logoDevenir un sujet de moquerie national ne doit pas être facile à vivre tous les jours pour Manti Te’o. Mais selon le linebacker, cela ne devrait pas faire baisser sa côte en vue de la prochaine Draft. C’est en tout cas ce qu’il espère.

« Ce que j’ai fait sur le terrain est ce que j’ai fait sur le terrain. Je ne comprends pas ce que cette affaire retire à ce que j’ai fait sur le terrain« , explique-t-il à USA Today. « Pour ce qui est de faire monter ou descendre ma cote, ça ne dépend pas de moi. La seule chose que je dois faire c’est de m’appliquer, courir vite, être moi-même et être rapide. »

Sur le terrain, Te’o a été décevant lors de son dernier match universitaire. Et l’affaire de la fausse petite amie ne l’a pas aidé. Il aura donc énormément à prouver dans les jours à venir lors du Scouting Combine à Indianapolis.

Être honnête

Pour ce qui est de l’affaire de la petite amie, Te’o avoue à USA Today qu’il aurait pu être plus honnête. Mais il ne regrette pas sa gestion de la situation.

« Je n’ai rien fait d’illégal. Je n’ai pas violé de loi, je n’ai fait de mal à personne. Je n’ai juste pas été très franc, pas aussi franc que j’aurais dû l’être, mais je n’ai rien fait de mal. »

Celui qui n’a désormais plus de compte Twitter ne prévoit donc rien de spécial pour ses rencontres à venir avec les dirigeants des équipes NFL.

« Je dois juste être moi-même. Le pire pour moi serait de dire des choses qui ne sont pas moi. Et quand ce sera le moment de faire les interviews, simplement être moi-même et tout se mettra en place. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires