Rob Gronkowski tombe sur son bras cassé pendant une soirée

S’il existe bien un joueur spécialiste des soirées post-Super Bowl, c’est le tight end Rob Gronkowski. L’an dernier, le « Gronk » s’était illustré en soirée après la victoire des...

new_england_patriots_logoS’il existe bien un joueur spécialiste des soirées post-Super Bowl, c’est le tight end Rob Gronkowski. L’an dernier, le « Gronk » s’était illustré en soirée après la victoire des Giants malgré une cheville abîmée. Cette année, il récidive à Vegas, et toujours sans t-shirt.

Le seul problème, c’est qu’en voulant exécuter le Stone Cold Stunner, mouvement du célèbre catcheur Stone Cold, il est tombé sur son bras gauche qu’il s’est cassé lors des playoffs. A priori plus de peur que de mal puisqu’il s’est immédiatement relevé en sautant partout, indiquant que tout allait bien.

Cela dit, le staff des Patriots risque de lui taper sur les doigts car Gronkowski a signé l’an dernier un contrat de 54 millions de dollars sur six ans. Pas sûr que les Pats seraient ravis qu’il se retrouve sur la liste des blessés parce qu’il a fait l’idiot pendant une soirée…

Rob Gronkowski — Vegas WRESTLING with Broken Forearm
– Watch More
Celebrity Videos
or
Subscribe
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires