Michael Crabtree : « Je ne vais pas blâmer les arbitres »

Alors qu’il a souvent été décrit comme une diva depuis son arrivée dans la ligue, c’est bien Michael Crabtree qui a tenu à calmer la polémique concernant la dernière passe...

san_francisco_49ers_logoAlors qu’il a souvent été décrit comme une diva depuis son arrivée dans la ligue, c’est bien Michael Crabtree qui a tenu à calmer la polémique concernant la dernière passe des 49ers lors du Super Bowl.

« Les choses sont ce qu’elles sont. C’était la dernière action et je ne vais pas blâmer les arbitres« , a expliqué le receveur. « Ça s’est joué sur la dernière action et ça ne s’est pas fait. Si quelqu’un m’attrape, vous attendez toujours un coup de sifflet, mais vous ne pouvez pas pleurnicher auprès des arbitres. Vous devez prendre les choses comme un homme. »

Crabtree pourrait transmettre son dernier conseil à Jim Harbaugh et Frank Gore… Pour lui, les arbitres auraient d’ailleurs pu siffler, mais la trajectoire ballon a aussi joué.

« J’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de contact« , poursuit le receveur. « Je ne veux même pas dire ça, mais si le ballon avait été un peu plus bas et que j’avais eu une chance de l’avoir, je suis sûr qu’ils l’auraient sifflé. Mais ça s’est passé comme ça.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires