[buzz] Joe Flacco a dit « fuck » à la télé et c’est terriblement choquant

Qu’on lui lave la bouche au savon ! Quelques secondes après le plus grand accomplissement de sa carrière, Joe Flacco a eu l’outrecuidance de ne pas se contenir et de...

baltimore_ravens_logoQu’on lui lave la bouche au savon ! Quelques secondes après le plus grand accomplissement de sa carrière, Joe Flacco a eu l’outrecuidance de ne pas se contenir et de lâcher les mots « It’s fuckin’ awesome » à portée du micro d’une caméra de CBS ! Un de ses coéquipiers a même dit « Holy shit ! »

Enfer et damnation ! Le « Parents Television Council » s’est aussitôt empressé de saisir l’équivalent américain du CSA pour enquêter sur l’impardonnable erreur de CBS qui n’a pas mis de bip sur le terrible mot.

« Personne ne devrait être surpris qu’un quarterback heureux puisse utiliser du langage profane en célébrant la plus grande victoire de sa carrière, mais c’est précisément la raison pour laquelle CBS aurait dû prendre des précautions« , explique Tim Winter, le président du comité de ces gens qui ont beaucoup de temps à perdre.

Voici la vidéo du drame.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires