Adrian Peterson conseille Robert Griffin III pour sa rééducation

Adrian Peterson comme Robert Griffin III sont des phénomènes physiques incontestables, mais le second peut-il répéter la performance du premier après s’être lui aussi déchiré les ligaments d’une jambe? Qu’il...

washington_redskins_logoAdrian Peterson comme Robert Griffin III sont des phénomènes physiques incontestables, mais le second peut-il répéter la performance du premier après s’être lui aussi déchiré les ligaments d’une jambe?

Qu’il en soit capable ou non, le coureur des Vikings est décidé à lui venir en aide. A l’occasion de la cérémonie de récompense de samedi, Peterson a partagé son numéro de téléphone avec RGIII, lui promettant de le conseiller dans sa rééducation si le besoin venait à s’en faire sentir.

De quoi savoir si le retour en force de Peterson est le fruit de quelques sorcelleries ou tout simplement dû à son exceptionnel condition physique.

Voilà une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux Cowboys, Giants et Eagles : si les conseils de Peterson permette à RGIII de revenir dans une forme proche de la sienne cette saison, la NFC Ouest va assister à la naissance d’un monstre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires