Roger Goodell n’exclut pas un Super Bowl à Denver

Il a fait jusqu’à -13 degrés samedi à Denver. Mais cela ne fait pas peur à Roger Goodell. « Mon point de vue c’est que le football est fait pour être...

superbowl_xlvii_logoIl a fait jusqu’à -13 degrés samedi à Denver. Mais cela ne fait pas peur à Roger Goodell.

« Mon point de vue c’est que le football est fait pour être joué contre les éléments« , a expliqué le commissioner samedi à 200 supporters des Broncos (via Denver Post) au sujet de l’éventualité d’un Super Bowl joué à Denver. « Il y a des gens qui aiment voir le Super Bowl joué dans des conditions absolument parfaites, où tout est pareil et où il n’y a pas d’éléments climatiques du tout. Je ne pense pas que ce soit du football. »

Denver aimerait accueillir le Super Bowl en 2018, 2019 ou 2020. L’attribution du Big Game à New York pour 2014 a ouvert la voie à d’autres villes « froides » pour faire acte de candidature. Denver espère s’engouffrer dans la brèche. Si la ville obtient le match, il va falloir offrir des couvertures aux gens qui vont payer très cher leurs places.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires