Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Re: Los Angeles Chargers

Messagepar LT-21 » mar. mai 01, 2018 15:28

khamza a écrit :Quelqu'un a réussi à chopper des places pour Wembley?

Non, je sais pas encore si je peux faire le déplacement donc j’ai même pas essayé malheureusement...
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. mai 02, 2018 14:04

BFTB à lacher comme chaque année un super article sur les coulisses de la draft. Au premier tour on partait sur LB ou DT, il esperait Smith , Edmunds voir Evaans. En DT il était sur Vea, Payne et Bryan. Aucun de leur scénario incluait James toujours libre en 17.

James drop drop pcq il y a bcp de choix de QB, 49ers prennent le meilleur OT ce qui n'est pas illogique dans le top 10. Mais des équipes qui veulent un défenseur préfère encore Payne ou Davenport qui semblaient plus bas dans les board que James chez les défenseurs.

En 14 Edmunds et James, sont toujours libres. Ca sonne comme un petit miracle pour LAC mais les Raiders et les Ravens doivent encore choisir. Et se sont les rivaux d'Oackland qui nous délivrent !! Ils font ce choix étonnant de Miller OT, 3ème Oline dans cette draft et il devait être top 30 dans les boards . Les Bills font un trade avec les Ravens pour aller chercher Edmunds juste devant nous. Surement qu'il était certains qu'on allait le prendre. Ce qui nous a amené à avoir James libre en 17!!!

Mais ce qu'on apprend et ce qui est étonnant, c 'est que l'équipe était tellement persuadé qu'elle n'aurait jamais un des top défenseurs de la draft comme James, Fitzpatrick, Smith, Edmunds, qu'il s était fait à l'idée de prendre le 2eme ou 3eme meilleure DT de la draft et donc Bryan ou Payne. Et lorsque le pick 17 est arrivé avec James libre la moitié de l'équipe voulait quand même prendre Bryan!!!!!

Bref, ce pick de milieu de draft est souvent pourri. Les Chargers se sont souvent forcer à prendre des joueurs moyens en 12-18 pcq il voulait absolument un joueur à une position précise (comme Liuget par exemple ou Mathews, Fluker ...Ingram a faillit rentrer dans cette catégorie). Pour une fois on a de la chance!
https://www.boltsfromtheblue.com/2018/4 ... -nfl-draft
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Messagepar LT-21 » mer. mai 02, 2018 19:19

khamza a écrit :BFTB à lacher comme chaque année un super article sur les coulisses de la draft. Au premier tour on partait sur LB ou DT, il esperait Smith , Edmunds voir Evaans. En DT il était sur Vea, Payne et Bryan. Aucun de leur scénario incluait James toujours libre en 17.

James drop drop pcq il y a bcp de choix de QB, 49ers prennent le meilleur OT ce qui n'est pas illogique dans le top 10. Mais des équipes qui veulent un défenseur préfère encore Payne ou Davenport qui semblaient plus bas dans les board que James chez les défenseurs.

En 14 Edmunds et James, sont toujours libres. Ca sonne comme un petit miracle pour LAC mais les Raiders et les Ravens doivent encore choisir. Et se sont les rivaux d'Oackland qui nous délivrent !! Ils font ce choix étonnant de Miller OT, 3ème Oline dans cette draft et il devait être top 30 dans les boards . Les Bills font un trade avec les Ravens pour aller chercher Edmunds juste devant nous. Surement qu'il était certains qu'on allait le prendre. Ce qui nous a amené à avoir James libre en 17!!!

Mais ce qu'on apprend et ce qui est étonnant, c 'est que l'équipe était tellement persuadé qu'elle n'aurait jamais un des top défenseurs de la draft comme James, Fitzpatrick, Smith, Edmunds, qu'il s était fait à l'idée de prendre le 2eme ou 3eme meilleure DT de la draft et donc Bryan ou Payne. Et lorsque le pick 17 est arrivé avec James libre la moitié de l'équipe voulait quand même prendre Bryan!!!!!

Bref, ce pick de milieu de draft est souvent pourri. Les Chargers se sont souvent forcer à prendre des joueurs moyens en 12-18 pcq il voulait absolument un joueur à une position précise (comme Liuget par exemple ou Mathews, Fluker ...Ingram a faillit rentrer dans cette catégorie). Pour une fois on a de la chance!
https://www.boltsfromtheblue.com/2018/4 ... -nfl-draft

On se rend bien compte que c’est le scénario parfait pour que James tombe jusqu’à nous mais aussi qu’on le sélectionne. Si Payne, Vea mais surtout Edmunds étaient disponibles ils auraient sans doute été choisi.

Je trouve aussi hallucinant le fait qu’on ne prenne pas Jefferson au 2nd à cause du refus du LB coach. Ça a vraiment l’air d’un travail d’équipe et les coachs ont un énorme rôle à jouer. TT n’a pas l’air d’avoir un énorme égo.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. mai 02, 2018 22:23

C est claire que Jefferson semble meilleur sur papier mais le LB coach le voulait pas ...sa personnalité surement je ne sais pas. Je l aurais choisi aussi.

Fin de l article il est mis que cette année c est une draft de coach et l année passé c etait une draft de manager.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mar. mai 15, 2018 11:42

Image

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » mar. mai 15, 2018 16:08

On kiff les autocollants sur les casques de chantier!

Je sens que je vais mettre les éclairs sur mon casque de vélo.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mar. mai 15, 2018 22:15

khamza a écrit :" Notre" stade avance : http://www.nfl.com/videos/nfl-network-t ... -Dickerson

J'aimerais ça entendre " I'm not impressed of..." comme pour lors d'émission de cuisine: "c'est bien donc mauvais !" :lol:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » mer. mai 23, 2018 9:06

Un TE dispo sur le marché? ...

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. mai 23, 2018 9:52

C est le karma ca !! Déjà une ending season injury...wow !

Bah la 1er rumeur ...c est Gates.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. mai 31, 2018 16:34

Les All-Stars Teams : Los Angeles Chargers

Quelques remarques par rapport à l'article :
L'image d'illustration et le rendu des couleurs sont magnifiques.

les Chargers arrachent le premier Super Bowl de leur histoire
Le devenir de cette équipe 1994 est effroyable. Une dizaine de morts parmi ses joueurs depuis, dont une majorité de défenseurs. :?

ses adversaires n’ont que peu de réponses défensives face à une telle force de frappe
Cette attaque change le paysage de son côté du ballon par l'accent mis sur la passe, la verticalité en personnel 12 et les mouvements pré-snap. Une (r)évolution à la base de quasiment tout ce qui se fait de nos jours.

Russ Washington et sa bande décrochent même le titre de numéro 1 de l’AFC en 1980
Ils obtiennent déjà la tête de série #1 en 1979, avec d'ailleurs un bilan supérieur (12-4) à 1980 (11-5).

à l’issue d’un des plus beaux matches de tous les temps, gagné à Miami
"Epic in Miami", que voici en intégralité.
Marrant comme on qualifie facilement de "beau" un match sans défense et de "laid" un match sans attaque...

San Diego renoue avec la finale AFC, qui sourit cette fois aux Cincinnati Bengals de Boomer Esiason.
Le fameux Freezer Bowl, match le plus froid de l'histoire avec le Ice Bowl.

Quelques compléments subjectifs :

Défenseur emblématique
Junior Seau. Listé MLB dans la partie "LES TITULAIRES", commence sa carrière en ILB de 3-4, explose et se fait une place au panthéon des LB en OLB de 4-3.

Attaquant emblématique
Pas évident. Pour moi, trois se détachent : Dan Fouts car QB Hall of Famer d'une attaque révolutionnaire, LaDainian Tomlinson car franchise player de la grosse équipe du milieu des 00s, Philip Rivers car meilleur rapport longévité / niveau de jeu. Perso, j'ai une préférence pour LT que je considère comme le meilleur joueur des trois.

Meilleure équipe
1963 est la seule titrée. 2006 est celle avec les chiffres les plus élevés. En définitive, j'opte pour l'équilibre de 1979. Air Coryell (dans sa deuxième année donc avec une certaine expérience du système) complété par une défense dominante, ce qui n'arrivera plus par la suite. Les Chargers ont de meilleures attaques, de meilleures défenses, jamais un tel niveau de chaque côté simultanément.

Dream Team fiction
Gros casse-tête et tout dépend des goûts.
> 1960-65 dans l'AFL, c'est grosse défense sur grosse défense avec celle de 1961 qui pose les meilleurs chiffres. Post-fusion, idem 1977-80 avec 1979 en tête de liste. 1998-00, c'est historique contre la course, uniquement bon dans l'ensemble en 1998.
> Ça carbure dans les 60s avec déjà un penchant pour la passe. 1965 est la dernière des trois attaques à faire le quadruplé points (bruts) / yards / passe / course. Se classer #1 dans ces quatre compartiments, donc passe / course, est impossible car une attaque n'est jamais vorace à ce point dans les deux domaines. Elle a une spécialité qui ouvre la voie à l'autre. Ça carbure aussi de 1978 à 1985, la fameuse période Air Coryell. 1982 est la plus compétente quand il s'agit de courir. Hors lock-out, 1981 est la plus productive sur 16 matchs. Il y a enfin 2006, l'une des rares à affoler les compteurs en ayant une préférence pour le sol. En plus, elle regroupe le quatuor LT / Neal / Gates / Rivers. Ce dernier fait du sale entre 2008 et 2013 mais quitte à privilégier des escouades unidimensionnelles, autant remonter aux origines avec Fouts et compagnie.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. juin 02, 2018 0:09

Attaquant emblematique c est vrai que c est dur parce que on pourrait meme ajouter Winslow et Gates. Je garderais quand meme Fouts car malgré le fait qu il vient d une autre epoque j ai l impression qu il est toujours fort prese t dans la memoire collective des fans des chargers d aujourd'hui. Puis LT en dehors du mvp et du record c est le dernier grand HB de notre epoque apres lui il y a plus eu de HB qui tenait autant une equipe à lui tout seul sauf peut être AP.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. juin 03, 2018 1:46

Dans la partie "compléments", je ne mets que mon avis. En d'autres termes, le défenseur que je considère emblématique, l'équipe que je considère la meilleure... Pour ça que j'ajoute "subjectifs". Donc selon mes critères, LT est l'attaquant qui incarne les Chargers. Pour les fans, je pense aussi que c'est Fouts mais qu'au final ça sera Rivers, simplement parce qu'on parle de QB, soit le poste roi.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » lun. juin 04, 2018 13:59

Tili a écrit : Pour les fans, je pense aussi que c'est Fouts mais qu'au final ça sera Rivers, simplement parce qu'on parle de QB, soit le poste roi.

et Brees alors ? :)

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. juin 07, 2018 0:05

Véritable question ou ironie ?
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « AFC »