TDA Draft 2K18

Tout ce qui concerne les futures stars de la NFL

Modérateur : Groupe modérateurs

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Re: TDA Draft 2K18

Messagepar falco20 » jeu. avr. 12, 2018 14:46

With the 15th pick in the 2018 nfl draft ,the Arizona Cardinal select:

MIKE Mc GLINCHEY OT Notre Dame

j'ai hésité longuement entre lui et Calvin Ridley le receveur ,celui-ci aurait permis de soulager Lance fitzgerald et d'avoir une autre cible valable à Bradford ,l'inconvénient c'est qu'on était pas sur que notre ami Sam se fasse écrabouiller avant ,donc pour sa santé j'ai préféré lui donner une protection plus efficace avec un beau bébé d'origine irlandaise (du moins je pense) qui devrait être prêt dès le 1er match 2018.
Baltimore Ravens OTC
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar falco20 » jeu. avr. 12, 2018 14:50

il n'y a personne pour les ravens ??
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » jeu. avr. 12, 2018 16:32

With the 16th pick in the 2018 nfl draft ,the Baltimore Ravens select:

Billy Price, C, Ohio State

Image

L'un des offensives linemen avec le plus d'expérience (55 matches) dans cette draft, il peut jouer centre or guard chez les pros.
Trés méchant dans le bon sens sur terme sur ses blocks, il sera parfait pour les Ravens dans une ultra-physique AFC Nord.

Les Ravens ont aussi in gros besoin en WR mais Price est je crois le bon choix.

The Los Angeles Chargers are OTC.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Messagepar LT-21 » jeu. avr. 12, 2018 19:57

With the 17th pick of the 2018 nfl draft ,the Los Angeles Chargers select:

Vita Vea, DT, Washington

Image

Vea est exactement le genre de joueur dont les Chargers ont besoin. On a été en souffrance contre le run la saison dernière et il ferait beaucoup de bien au centre de la ligne. Je pense aussi qu'il a la capacité de jouer sur les 3 downs. Avec Bosa et Ingram, il pourrait créer une superbe DL pour les années à venir.

Autre choix envisagés:
Lamar Jackson QB
Rashaan Evans LB
Isaiah Wynn OL

Seattle OTC
Image

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Hawks#12ThBis » jeu. avr. 12, 2018 20:36

With the 18th pick in the 2018 nfl draft ,the Seattle Seahawks select:

Connor Williams, OT, Texas, Jr
Image
Taille: 1.98m
Poids: 131kg
Cette année encore Seattle à besoin d'aide dans sa OL. Connor Williams est un des 3 meilleur OT cette année et aurait surement été le meilleur si il n'avait pas été blessé la saison dernière.

Autres choix envisagé: CB, RB, S, G, DE

Dallas Cowboys OTC
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » ven. avr. 13, 2018 11:30

With the 19th pick of the NFL draft, the Dallas Cowboy "America team" selects :

ILB, LEIGHTON VANDER ESCH, BOISE STATE,

cela peut surprendre, on a besoin de LB, Lee et Smith sont bons mais souvent blessés et il est hors de question de remettre Lee en Mike, il y a du buzz sur un WR et un DT.
Alors le WR dépend de la réunion de JJ et Dez cet après-midi mais on vient d'intégrer 2 WR sans laisser partir nos 3 starters, on a le staff et il y a du depth en WR pour en choper un plus tard. Avec Collins et Irving on a nos starters DT, et la possibilité d'avoir crawford en rotation, puis un 1 st round en rotation pas mon truc donc je préfère allez vers d'autres need.
OL pourquoi pas on a un trou en RT ou LG mais vu le niveau d'ensemble et nos recrutement c'est comblé ou adressable plus tard également. Autres choix S. Mais nos rookies de l'an dernier ont été bons, HEath est la (humm) et Jones peut jouer un peu partout. Donc notre seul vrai trou était en LB. et un 1st round c'est pour un gros need pas un jouer de rotation.
Image

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » sam. avr. 14, 2018 22:59

Détroit OTC!
Image

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » lun. avr. 16, 2018 10:36

With the 20th pick of the NFL draft, the Detroit Lions selects :

DT DA'RON PAYNE
Image
Taille: 1.88m
Poids: 140kg

Le monstre d'Alabama va apporter une solidité dans la première ligne qui ne fait plus peur depuis le départ de Suh. Avec le tag d'Ansah un pur DE n'est plus une priorité, et Payne peut apporter ce jeu contre la course et cette puissance pour ouvrir des brèches qu'il manque à la ligne de détroit.
Il a été bon dans les grand match (sugar bowl, finale) peut jouer nose ou DT , il est une version plus athlétique d 'ashawn robinson et ne serait pas là que pour jouer contre la course.

La ligne offensive et le jeu de course sont d'autres points faibles de la saison écoulés mais le premier l'a été suite aux nombreuses blessures et il ya des joueurs jeunes à qui on veut encore faire confiance, Blount est venu renforcer le second et il y aura encore de bons joueurs disponibles plus tard.

autres choix envisagés : Maurice Hurst DT, Hayden Hurst TE,

Bengals OTC

il y a personne pour eux ?

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » lun. avr. 16, 2018 10:45

Kikoo,

Le release de Bryant ce weekend ne change pas le pick des cowboys mais j'ajoute une petite note.

Le depth et la qualité des WR de cette draft et les picks que l'on a eu jusque maintenant font que je maintiens le LB en premier round et bien sur grosse attaque sur un WR après (round 2 et/ou round 3) Il est possible que les boyz attaquent un WR dès le premier tour (impact marketing) et notamment C.Ridley mais je pense que l'on a toujours besoin d'un ILB, notamment avec les historiques de blessures de Lee et Smith.

Il y a également le retour de la rumeur Earl Thomas (miam) qui coûterait un 1er ou 2eme tour (voir plus) maintenant que l'on a un peu de cap space (9 millions) et on peut aussi utiliser cette manne pour prolonger Zack Martin.

Note importante pour les boys, Romo, Bryant, Nolan et Thornton n'aurons plus d'impact sur le cap lors de la saison 2019, soit 20 millions de libérer. Pour prolonger Dak, Zeke et autres joueurs méritant.

Greg Meangreen a écrit :With the 19th pick of the NFL draft, the Dallas Cowboy "America team" selects :

ILB, LEIGHTON VANDER ESCH, BOISE STATE,

cela peut surprendre, on a besoin de LB, Lee et Smith sont bons mais souvent blessés et il est hors de question de remettre Lee en Mike, il y a du buzz sur un WR et un DT.
Alors le WR dépend de la réunion de JJ et Dez cet après-midi mais on vient d'intégrer 2 WR sans laisser partir nos 3 starters, on a le staff et il y a du depth en WR pour en choper un plus tard. Avec Collins et Irving on a nos starters DT, et la possibilité d'avoir crawford en rotation, puis un 1 st round en rotation pas mon truc donc je préfère allez vers d'autres need.
OL pourquoi pas on a un trou en RT ou LG mais vu le niveau d'ensemble et nos recrutement c'est comblé ou adressable plus tard également. Autres choix S. Mais nos rookies de l'an dernier ont été bons, HEath est la (humm) et Jones peut jouer un peu partout. Donc notre seul vrai trou était en LB. et un 1st round c'est pour un gros need pas un jouer de rotation.
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » lun. avr. 16, 2018 15:23

With the 21st pick of the NFL draft, the Cincinnati Bengals select :

James Daniels, Centre, Iowa

Image

le seul centre TJ Johnson n'a pas terminé la saison à cause d'une blessure et Bodine a signé
chez les Bills. Il faut protéger Dalton et créer les brèches pour les RB. Le poste de centre est le gros besoin
pour les Bengals dans cette draft.
Daniels est l'un des tops Centre dans cette draft et peut aussi jouer guard.
Les Bengals ont déjà rencontré Daniels avant la draft, ce qui peut-être un signe.

The Buffalo Bills are OTC
Image

Chaové
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bills

Messagepar Chaové » lun. avr. 16, 2018 16:56

With the 22nd pick of the 2018 draft, the Buffalo Bills select :

Calvin Ridley - WR - Alabama

Image

Situation parfaite pour Buffalo et no-brainer, malgré apparemment un combine pas top de sa part.

Le corps de receveurs des Bills est certainement un des plus mauvais de toute la NFL, et un haut choix est à investir absolument dans une nouvelle arme. L'arrivée de Ridley ferait un effet domino plus que bienvenu pour toute l'attaque : avec ses capacités de play-maker sur tous types de distances, Ridley deviendrait automatiquement WR1; ce qui aurait pour effet de décaler Kelvin Benjamin en menace n°2, plus en adéquation avec ses qualités. Zay Jones se retrouverait ainsi plus souvent en tant que Slot WR, là où il a passé l'essentiel de son excellente carrière universitaire.

La menace que constituerait Ridley downfield ferait également le plus grand bien à LeSean McCoy, qui ferait alors face à des "box" moins blindées devant lui.

Autres choix envisagés : un OL au vu de la situation. Mais vu la disponibilité de Ridley à ce stade, je n'y ai pas vraiment pensé.

Rams on the clock.

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar falco20 » lun. avr. 16, 2018 20:11

chaové ,transmet ta draft aux bills ,je suis sur qu'ils signent tout de suite josh allen et calvin ridley ,je crois qu'ils montent au plafond de bonheur
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » mar. avr. 17, 2018 21:13

quelqu'un veut prendre les Rams ? (j'ai deja pris les Ravens et Bengals en attendant les Vikings)
Image

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » mar. avr. 17, 2018 23:41

Je m'en occupe.

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » mar. avr. 17, 2018 23:51

With the 23rd pick in the 2018 NFL Draft, the LA Rams select...
Rashaan Evans, ILB, Alabama
Image
(J'avoue que j'ai été checker les needs sur internet)Le départ d'Ogletree a laissé une place au poste d'ILB, on comble ce besoin avec Evans d'Alabama.

Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »