New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: New Orleans Saints

Messagepar ViKinG_42 » lun. janv. 08, 2018 3:06

Ce que Payton a failli se brûler...
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. janv. 08, 2018 3:08

khamza a écrit :Bien jouer les Saints, rdv au SB pour vous. D'ailleur je vois bien un Falcons-Saints en final de conf.

Vu comment on va se faire démonter la semaine prochaine, et tous nos blessés qu'on créee chaque semaine, si franchement on va au Super Bowl c'est un hold up.

Et ce serait doublement un hold up quand on voit nos calls offensifs. En 1re MT ils sont parfaits. En 2e, calamiteux au possible comme ces dernières semaines. Payton doit laisser le CO les faire, il a failli nous coûter le match avec la 4 et 1.

Et notre defense encaisse 26 pts contre une équipe qui a un wide sur une jambe, un TE et un RB. C'est de l'art, quand t'as à serrer sur 3 joueurs et de prendre autant de points.

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » lun. janv. 08, 2018 12:30

Image

Image

GoSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Messagepar GoSaints » lun. janv. 08, 2018 13:25

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. janv. 08, 2018 14:33

M-16 a écrit :
khamza a écrit :Bien jouer les Saints, rdv au SB pour vous. D'ailleur je vois bien un Falcons-Saints en final de conf.

Vu comment on va se faire démonter la semaine prochaine, et tous nos blessés qu'on créee chaque semaine, si franchement on va au Super Bowl c'est un hold up.

Et ce serait doublement un hold up quand on voit nos calls offensifs. En 1re MT ils sont parfaits. En 2e, calamiteux au possible comme ces dernières semaines. Payton doit laisser le CO les faire, il a failli nous coûter le match avec la 4 et 1.

Et notre defense encaisse 26 pts contre une équipe qui a un wide sur une jambe, un TE et un RB. C'est de l'art, quand t'as à serrer sur 3 joueurs et de prendre autant de points.

Toutes les équipes sont quand même bien touchés. Semaine prochaine c'est Keenum qui joue son 1er match de POs contre Brees, j'ai vraiment du mal à le gagner. Les Saints joueront contre une meilleure défense mais moins bonne attaque.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » lun. janv. 08, 2018 17:34

khamza a écrit :
M-16 a écrit :

Toutes les équipes sont quand même bien touchés. Semaine prochaine c'est Keenum qui joue son 1er match de POs contre Brees, j'ai vraiment du mal à le gagner. Les Saints joueront contre une meilleure défense mais moins bonne attaque.

J'ai le sentiment que le match contre les Vikings va être l'épreuve de vérité pour les Saints. Ils ont clairement la meilleure défense, performante contre la course et la passe à la fois. Si les Saints passent cet obstacle, je ne vois pas une équipe mieux équipé que les Vikings pour contrer l'Offense des Saints (peut être les Jaguars mais, à mon avis, ils n'iront pas au SB avec Bortles en QB).

Shampooing
Rookie
Rookie

Messagepar Shampooing » lun. janv. 08, 2018 18:20

bon on peut le dire on a fait la meilleure draft depuis des années :D malgré les critiques de certains

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » lun. janv. 08, 2018 20:00

Pour un match de PO et intra-division, je me serais attendu à qlq chose de plus sanguinolant. C'est vrai que ce n'est pas la AFC North, mais quand même.
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 09, 2018 3:41

ViKinG_42 a écrit :Ce que Payton a failli se brûler...
M-16 a écrit :il a failli nous coûter le match avec la 4 et 1.
Perso, j'applaudis l'initiative. Money time, à qui veux-tu déléguer la responsabilité de faire la décision : ton QB futur Hall of Famer qui est en feu ou ta défense suspecte ? Je n'hésite pas une seconde. Trop souvent on voit des équipes jouer petit bras et se mordre les doigts parce qu'elles se font niquer derrière (course - temps mort - course - temps mort... punt et l'adversaire qui récupère la balle avec suffisamment de temps pour marquer). Par contre, on peut discuter le jeu appelé.

M-16 a écrit :En 2e, calamiteux au possible comme ces dernières semaines.
Ouais. Pour une fois, je n'ai pas compris pourquoi les Saints n'ont pas conservé leur déséquilibre, à savoir tout pour les airs. Brees était en feu, c'était typiquement le genre de match qu'il ne peut pas perdre : à la maison, shootout où son équipe est devant.

khamza a écrit :Les Saints joueront contre une meilleure défense mais moins bonne attaque.
Surtout, ils joueront dans un dôme. Donc pas à l'extérieur. Donc ils n'auront pas à gérer le froid. Je me demande quel serait leur intérêt : jouer sur un petit score ou jouer la course aux points ? La défense des Vikings fera sans doute plus de jeux que celle des Saints, mais l'attaque des Saints peut faire plus de jeux que celle des Vikings.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Shampooing
Rookie
Rookie

Messagepar Shampooing » mar. janv. 09, 2018 10:36

si j'étais les vikings j'ouvrirai mon dome :D

j'avais oublié que les viks avaient changé de stade, c'est bon pour nous !

la clef du match pour moi c'est Keenum s'il est au niveau de la SR ce sera très compliqué

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » mar. janv. 09, 2018 16:27

Tili a écrit :
ViKinG_42 a écrit :Ce que Payton a failli se brûler...
M-16 a écrit :il a failli nous coûter le match avec la 4 et 1.
Perso, j'applaudis l'initiative. Money time, à qui veux-tu déléguer la responsabilité de faire la décision : ton QB futur Hall of Famer qui est en feu ou ta défense suspecte ? Je n'hésite pas une seconde. Trop souvent on voit des équipes jouer petit bras et se mordre les doigts parce qu'elles se font niquer derrière (course - temps mort - course - temps mort... punt et l'adversaire qui récupère la balle avec suffisamment de temps pour marquer). Par contre, on peut discuter le jeu appelé.

Justement, on peut mettre en doute toute la seconde mi temps les appels réalisés.
Je suis d'accord avec toi, mieux vaut mettre le ballon dans les mains de Brees que de notre défense. C'est incontestable. Mais dans ce cas tu fais des meilleurs calls:

La défense des Panthers a montré qu'on les aurait pas à la course. La Oline est décimée.
Et on continue d'appeler encore et encore des pauvres jeux au sol droit devant pour s'encastrer :facepalm2:
Tout banals, tout ordinaires...

Thomas, Snead, Hill, Coleman, Ginn, Ingram Kamara, Lewis. Tous des joueurs différents, qu'on peut utiliser de façons diverses et on fait des jeux pareils sur la 2e MT et toutes les rencontres précédentes ?
C'est limite honteux. Snead a fait UNE réception qu'il est capable de faire comme il l'a montré depuis 3 saisons. C'est assez court certes, comme jeux, mais c'est utile. Et on n'en fait plus, et à la place on ne sort que des calls téléphonés. C'est encore passé pour ce match avec de la réussite mais dès Dimanche, vous verrez que ça passera plus, on est dans le dernier carré...

M-16 a écrit :En 2e, calamiteux au possible comme ces dernières semaines.
Ouais. Pour une fois, je n'ai pas compris pourquoi les Saints n'ont pas conservé leur déséquilibre, à savoir tout pour les airs. Brees était en feu, c'était typiquement le genre de match qu'il ne peut pas perdre : à la maison, shootout où son équipe est devant.

Symbolique de ce qu'on fait abusivement:
On abuse de Kamara et Ingram. On a bien vu là que face à un adversaire qui sait les arrêter, on ira pas loin si on montre pas une capacité d'adaptation, et de lecture. On a abandonné le jeu qui nous faisait réussite en 1ere MT, pour un jeu qui ne nous a apporté que 10 pts en 2e.
Et pas question de rechanger en +, insistons jusqu'au bout... :facepalm:

A noter également que l'agressivité de la défense a baissé d'un ton en 2e MT, ça aussi ça a joué. Et ça aussi, ça sera pas acceptable dimanche.
Bon, à notre décharge on est en divisionnal round avec 20 joueurs IR, c'est à prendre en compte et c'est un peu la honte pour nos adversaires. Parce que les Kelemete, Leribeus, notre DL sans compter Jordan et tout, c'est franchement pas joyeux.

A ce propos, quelle paresse de notre manager, y'avait des coups à faire récemment sur certains joueurs qui auraient pu nous être bénéfiques temporairement. Newton avait par moments trop de temps pour lancer.

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar yoyo » lun. janv. 15, 2018 0:04

On se fait marcher dessus avec une telle facilité.
Image

Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar yoyo » lun. janv. 15, 2018 0:26

Brees.... 1/3 pour 6 yards sur le 1er QT
Image

Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar yoyo » lun. janv. 15, 2018 1:13

Me souviens même pas la dernière fois qu'on a connu 0 point en 2 QT.
Image

Image

Miami_Saints

Messagepar Miami_Saints » lun. janv. 15, 2018 3:16

Putin de fin cruelle... c'est horrible, j'ai pas les mots...

Le cauchemar :'(

Je suis quand même fier de mes saints, fier d'en être là avec toutes les blessures qu'on a eu, mais putin c'était pas censé s'arrêter comme ça, si proche du but. C'était trop beau pour être vrai, il a fallu qu'on gâche tout sur une action... DÉGOÛTÉ
Image

Retourner vers « NFC »