Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Re: Carolina Panthers

Messagepar Toundra » mer. janv. 10, 2018 10:52

khamza a écrit :Et qui d'autres à signer qui vient d'ailleurs ? : http://walterfootball.com/freeagents2018all.php

Il y a un paquet de joueurs intéressants, trop pour en faire la liste, maintenant avons nous les moyens?

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » mer. janv. 10, 2018 16:04

Toundra a écrit :
Shampooing a écrit :
khamza a écrit : Les Saints eux ont sacké 4 fois et on faillit mettre Newton KO. Sur le dernier play, le 4th23 on a même pas pu espérer un miracle car un centième de seconde après le play Cam avait un dline sur le dos! .

il avait un safetysur le dos à force de blitz on a eu un sack de safety

par contre étonné ausis que votre Dline ait pas dominer notre OL déciéme

un doigt dans l'oeil avec une vitre sur le casque ?

Le plexi est uniquement sur la partie du haut, quand tu prends un choc violent d'un bébé de 120 à 150 kg le casque bouge.

Je suis en ce moment sur mon NFL game pass, je regarde les images et Cam à immédiatement l’œil fermé alors qu'il est encore au sol.
Il se fait littérairement défoncé au niveau de la tête.
Alors merci de ne pas rentrer dans le jeu de TDA qui l'habitude malsaine de raconter n'importe quoi sur Cam pour aller dans le sens du courant malsain.. Alors que le gars si c'est effectivement un fanfaron, reste un gars charmant.

L'action commence à 9.43 fyi

ok ok je te crois mais je trouvais ça étonnant qu'un doigt arrive la mais c'est possible

seulement quand tu poses le genoux au sol et bloque le jeu c'est pour une commotion pas pour un doigt dans l'oeil vous allez être sanctionné

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mer. janv. 10, 2018 16:11

Je viens de regarder la liste des FA et c'est Jarvis Landry que je voudrais bien voler aux Dolphins.

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mer. janv. 10, 2018 16:19

Norv Turner pour remplacer Shula?
je trouve son palmarès plutôt médiocre...
Je suis clairement pas fan d'une vielle branche, je préfère une promotion en interne ou même une perle universitaire, prêt pour le niveau supérieur.

Après un peu de réflexion, J'aime vraiment pas ce choix.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. janv. 10, 2018 20:19

Landry vas prendre bcp de cap et on en a pas beaucoup je crois. Le staff vas préféré drafter en wr. On a jamais fais de grosses signatures en FA, que des coups de poker : Kalil, Peppers, etc . On à 14M$ de libre: http://www.spotrac.com/nfl/cap/ . Landry vaut au moins 10M$/an.

Pour Peppers, les photos d'après matchs dans le vestiaire ressemblait à des adieux.

Norv Turner je l'ai connu comme HC des Chargers, il a installé la vertical offense des Chargers qui a permis à Rivers de connaitre la gloire. C'est un bon coach qb, il vas pas lâcher Newton pour qu'il améliore ces points faibles.

Ce qui est très drôle c 'est que Rivera était DC sous Norv Turner, d'ailleurs j'ai l'impression de vivre dans un cercle sans fin les deux équipes que je supporte se retrouve avec les même coachs mais la hiérarchie est inversée (je pense que le destin veut me dire que je dois leur envoyer un email pour intégrer leur staff). J'aime ce choix car développer une vertical offense c 'est LA bonne idée. C'est exactement ce qu'il faut pour Newton. Mais pour moi Turner vas les obliger à investir dans un OT et WR vertical. Le soucis c 'est que depuis son départ des Chargers je pense que Turner n'a pas eu beaucoup de succès.

La production offensive de Norv Turner. Power running game il l'a, big TE il l'a. Ensuite il lui faut un Big Wr et un LT. Pour développer une vertical offense, le LT est encore plus essentiel que dans les autres styles d'offense.
Image

Par contre si Wilks part à NYG, se sera le deuxième DC consécutif en 2 saisons qui part pour devenir HC.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » jeu. janv. 11, 2018 11:08

Et bien merci, pour le coup tu es plutôt convaincant, c'est chouette.
Et oui la profondeur nous manque cruellement.
Donc quand il a ses armes, il est inarrêtable. :alatienne:

Bon courage pour trouver du taf chez eux. ;)

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » ven. janv. 12, 2018 18:54

Lol je suis de nouveau inquiet ^^ :bourre:
regarde les réactions. :mrgreen:

https://twitter.com/Panthers/status/951846038649888768

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » ven. janv. 12, 2018 22:46

Toundra a écrit :Norv Turner pour remplacer Shula?
Je suis clairement pas fan d'une vielle branche, je préfère une promotion en interne ou même une perle universitaire, prêt pour le niveau supérieur.

Et pourtant t'es fans de Gruden qui n'a pas coaché depuis 10 ans, alors Turner a tjrs été dans le métier.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » sam. janv. 13, 2018 1:57

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » sam. janv. 13, 2018 2:16

ViKinG_42 a écrit :
Toundra a écrit :Norv Turner pour remplacer Shula?

Et pourtant t'es fans de Gruden qui n'a pas coaché depuis 10 ans, alors Turner a tjrs été dans le métier.

Je ne vois pas le problème, par contre 10 franchises pour un caoch c'est franchement inquiétant.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » sam. janv. 13, 2018 17:07

Sur 33 ans dans la NFL, s'il était si mauvais, il n'aurait pas duré si longtemps. Alors que Gruden...

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. janv. 13, 2018 23:30

Pour Turner, mon seul doute à son encontre ce sont ces passages infructueux aux Browns et Vikings mais il n'avait pas du tout le type de QB qui convient à son offense. Les critiques sur twitter sont sur son age, les gens sous entendent que ca vas être du vieux football avec des appels conservateurs mais de mémoire Turner ce n'est pas du tout ça. Ici avec Newton il a un qb qui convient parfaitement à la verticalité du style d'offense qu'il voudra installer. Mais il y a un gros Mais, avec Newton il n'aura pas un qb avec une bonne présence dans la poche et un bon footwork. Newton n'aime pas les direct snap aussi.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » dim. janv. 14, 2018 1:15

Il a déjà coaché Rivers en début de carrière. Bon je sais que ce n'est pas la meilleure référence :mrgreen: Bon je sors.

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 16, 2018 2:49

Avant leur élimination à New Orleans, les Panthers étaient l'une des deux franchises à avoir un bilan positif à l'extérieur en playoffs avec 4-3. À 4-4, disons qu'ils sont l'une des deux franchises à ne pas avoir un bilan négatif. ^^
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. janv. 21, 2018 13:34

Pour les matchs extérieurs, toutes les rencontres contre la NFC west a bien modelé la mentalité des joueurs de l'équipe actuel. Des matchs importants contre des bonnes équipes avec des publics très bruyants.

Sur Turner, les critiques que je lis sont surtout pour son passage chez les Vikings. On lui reproche n'avoir rien sur faire au niveau de la passe avec Rudolph, Thielen et Bridgewater. Mais faut pas oublier que à l'époque c 'était une AP offense, que Thielen n'était pas du tout le WR de cette saison ci et que Bridgewater ne correspondait pas à l offense de Turner.
Image

Retourner vers « NFC »