Oui et non.
Si on s’en tient seulement aux stats, il est difficile de trouver un match aussi équilibré :
Total yards : 303 pour les Rams, 312 pour les Cards
Passing : 213 contre 194
Course : 90 contre 118
Goff 220 yds, Gabbert 221 yds
Temps de jeu : 29’ contre 31’
Et pourtant quand on regarde la partie, les Rams ont le match sous contrôle...du moins il me semble.
Goff est régulier à un bon niveau et on sent qu’il en a encore sous la semelle.
Il accouche d’un bon match même si ce n’est pas son meilleur.
Il gère bien chaque situation, devient plus mobile, plus précis.
L’OL est présente même si Whitworth m’a paru un peu débordé...
En attaque, les trois noms qui ressortent encore sont donc Watkins (38yds), Kupp (68yds) et l’homme à tout faire Gurley (84yds en réception et 74yds à la course).
J’y ajoute Cooper qui nous sort un gros match avec 34yds en kick return et 60yds en punt return. Ce mec est une pile électrique !
Niveau défense, Ogletree et Joyner nous gagnent 87yds d’interception à eux deux dont 1 TD pour Ogletree, je prends !
Sinon on a bien carburé, les Johnsons, Ebukam, Westbrooks, Quinn, Longacre, Brockers et bien sûr Donald ont été efficaces sauf peut-être dans ce 2QT où les Cardinals mettent le paquet sur la course plein centre et nous perçent trop souvent fastoche !
Enfin, Zuerlein encore qui, malgré son extra point loupé, nous sort un match parfait avec entre autres un FG de 56yds...
Au final, on aurait pu aggraver le score si on avait marqué le TD dans le dernier drive de la 1ère mi-temps mais on met 3pts.
En seconde, les Cardinals subissent malgré quelques éclairs souvent apportés par Fitzgerald mais jamais de quoi briser la régularité de croisière qui semble être devenue notre marque de fabrique !
On a donc les yeux rivés sur la venue des Eagles à LA dimanche prochain !
Ils ne sont pas imbattables comme on l’a vu hier soir et les vaincre pourrait même avoir un impact psychologique sur les Seahawks avant notre voyage à Seattle...
Je pense donc que c’est possible mais très difficile et dans tous les cas passionnant !
Quelle saison des Rams...
#GeniusMcVay