Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Re: Los Angeles Rams

Messagepar ViKinG_42 » ven. déc. 01, 2017 7:29

Keenan a écrit :Tu leur dis que c’est de ma part ! :wink:

:roule:
BRING BACK KAEP !

Image

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Rams

Messagepar Quinnton » lun. déc. 04, 2017 2:40

Ce qui devait arriver arriva, ceci dit match en dent de scie, heureusement def solide

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. déc. 04, 2017 20:19

Oui et non.
Si on s’en tient seulement aux stats, il est difficile de trouver un match aussi équilibré :

Total yards : 303 pour les Rams, 312 pour les Cards
Passing : 213 contre 194
Course : 90 contre 118
Goff 220 yds, Gabbert 221 yds
Temps de jeu : 29’ contre 31’

Et pourtant quand on regarde la partie, les Rams ont le match sous contrôle...du moins il me semble.

Goff est régulier à un bon niveau et on sent qu’il en a encore sous la semelle.
Il accouche d’un bon match même si ce n’est pas son meilleur.
Il gère bien chaque situation, devient plus mobile, plus précis.
L’OL est présente même si Whitworth m’a paru un peu débordé...

En attaque, les trois noms qui ressortent encore sont donc Watkins (38yds), Kupp (68yds) et l’homme à tout faire Gurley (84yds en réception et 74yds à la course).
J’y ajoute Cooper qui nous sort un gros match avec 34yds en kick return et 60yds en punt return. Ce mec est une pile électrique !

Niveau défense, Ogletree et Joyner nous gagnent 87yds d’interception à eux deux dont 1 TD pour Ogletree, je prends !
Sinon on a bien carburé, les Johnsons, Ebukam, Westbrooks, Quinn, Longacre, Brockers et bien sûr Donald ont été efficaces sauf peut-être dans ce 2QT où les Cardinals mettent le paquet sur la course plein centre et nous perçent trop souvent fastoche !

Enfin, Zuerlein encore qui, malgré son extra point loupé, nous sort un match parfait avec entre autres un FG de 56yds...

Au final, on aurait pu aggraver le score si on avait marqué le TD dans le dernier drive de la 1ère mi-temps mais on met 3pts.
En seconde, les Cardinals subissent malgré quelques éclairs souvent apportés par Fitzgerald mais jamais de quoi briser la régularité de croisière qui semble être devenue notre marque de fabrique !

On a donc les yeux rivés sur la venue des Eagles à LA dimanche prochain !
Ils ne sont pas imbattables comme on l’a vu hier soir et les vaincre pourrait même avoir un impact psychologique sur les Seahawks avant notre voyage à Seattle...
Je pense donc que c’est possible mais très difficile et dans tous les cas passionnant !

Quelle saison des Rams... 8)

#GeniusMcVay

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » mar. déc. 05, 2017 0:21

On va trouver que je fais la fine bouche mais j'ai pas trouve notre performance d'hier tres bonne. Certe on gagne mais c'etait laborieux.

Rien a dire sur la ST qui a ete encore tres bon ! 1 FG block, 1 extra point block, Hekker Zuerlin et Cooper au top !

Par contre en defense, on se fait encore ouvrir dans le run...j'ai l'impression que n'importe qui peut nous defoncer au run meme des mecs inconnus comme Williams. Alors oui, on se reprends toujours mais voila ça n'empeche que notre defense contre le run est quand meme nul.

En attaque, j'ai l'impression qu'on est parti sur des passes a gogo. Apres avoir mene 16-0 on aurait du derouler mais le truc c'est que McVay joue un peu trop. Au lieu d'utiliser GUrley on a continue a faire des passes et tres vite abandonner le ballon. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi de ce cote la.

A un moment on avait 16 passe de Goff contre 4 courses de Todd...Et c'est au moment ou le match est devenu serre que McVay a utiliser Gurley...

Bref, je sais pas si vous vous rendez compte mais au debut de saison, notre attaque se repose sur Gurley et petit a petit Goff prends le dessus avec au final plus de passes que de courses. Notre attaque evolue au fil de la saison. Au debut on utilisait beaucoup Austin pour enlever la pression sur Gurley mais maintenant Austin est quasi useless.

A noter que si Josh Reynolds a fait un tres bon match la semaine derniere, hier il a ete mauvais avec pas mal de drop. J'espere qu'il se reprendra, je l'aime bien.
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mar. déc. 05, 2017 14:06

Je comprends ton sentiment mitigé mais je pense que c'est vraiment le 2QT qui laisse cette impression.
On marque 16-0 dans le 1er et on en encaisse 13 dans le 2nd pour sortir à la mi-temps à 19-13.

Je n'arrive pas à déterminer avec précision si c'est dû à un relâchement des Rams ou bien à une réaction des Cards...?

Sans doute un peu des deux étant donné qu'on voit bien qu'Arizona fait le forcing sur la course et que dans le même temps on merdouille un peu quand on lance nos drives...

Tout ça montre bien, qu'en effet, notre Défense face à la course est souvent défectueuse...

Et enfin, c'est vrai que McVay est très joueur et peut parfois se laisser emporter dans un excès de passes lorsque les courses de Gurley peuvent suffire à assurer le coup.
Souhaite-t-il l'économiser un peu ?
Souhaite-t-il continuer à renforcer intensivement le jeu de Goff lorsqu'il estime que la partie est gagnée?

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » mar. déc. 05, 2017 21:38

Disons que dans le 2eme QT McVay appelle quasiment que des passes et les plays marchent pas trop, du coup on redonne tres vite le ballon aux Cards qui arrivent a revenir dans le match.

McVay dit que GUrley est peu utilise pour le preserver lors des moments important...mais bon je trouve qu'on penche dans une offense pass happy. Faut juste trouver le juste milieu.

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » mer. déc. 06, 2017 9:53

On va dire que le facteur chance rentre en jeu. Les rams ont la réussite des franchises qui gagnent des SB. Un peu comme les Broncos 2015.
Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mer. déc. 06, 2017 19:44

https://www.turfshowtimes.com/2017/12/6 ... ohn-fassel

Head Coach Sean McVay has assembled a thriving coaching staff in 2017.
How long before other franchises come to poach some of its talent ?

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » mer. déc. 06, 2017 22:45

lap1 a écrit :On va dire que le facteur chance rentre en jeu. Les rams ont la réussite des franchises qui gagnent des SB. Un peu comme les Broncos 2015.

Ouais enfin je trouve que la defense des Broncos etait meilleure que la notre et y'avait Manning. On les donnait contender des le debut alors que les Rams c'est vraiment une surprise de les voir aussi bon.

BruschiT
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » mer. déc. 06, 2017 23:32

C'est pas Manning qui apporte quelque chose à l'équipe, lui ou Osweiler c'était pareil voir meilleur pour ce dernier. La défense faisait l'équipe.

A cet instant de la saison je ne trouve pas que les Rams aient eu un facteur chance évident. Quand ils gagnent c'est avec une petite marge, pareil pour les défaites. Le facteur chance en ce moment il est plutôt du côté des Steelers.

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » jeu. déc. 07, 2017 9:43

BruschiT a écrit :A cet instant de la saison je ne trouve pas que les Rams aient eu un facteur chance évident.
Quand ils gagnent c'est avec une petite marge, pareil pour les défaites.

Pas toujours quand même, quelques victoires où les marges ne sont pas si petites :

vs Colts 46-9
@Jax 27-17
vs Cards 33-0
@Giants 51-17
vs Texans 33-7
@Cards 32-16

et quand on perd à Minnesota par exemple on prend un joli 7-24.

Par contre je ne perçois pas non plus de "facteur chance" (même s'il en faut toujours un peu) mais plutôt une vraie révolution offensive dûe à McVay, une prise de confiance dans les vestiaires et globalement un staff de super niveau qui sait développer cette toute jeune équipe pleine de talents.
A moins de considérer que les victoires contre les Saints, @Jax, @Dallas ou @Arizona soient liées pour partie à la réussite.

BruschiT

Messagepar BruschiT » jeu. déc. 07, 2017 11:51

Le "petite" était pas péjorative, c'était pour dire qu'il y avait une marge, que vous perdiez ou gagniez souvent à plus d'1TD d'écart, c'est vrai que ma formulation peut porter à confusion.

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » jeu. déc. 07, 2017 12:13

Je comprends bien ! :wink:
Mais il est vrai que Zuerlein est tellement régulier que ses coups de pied compensent souvent notre relative faiblesse en RZ !

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » jeu. déc. 07, 2017 13:56

Une chose est sûre par rapport aux marges : les Rams font partie des équipes les plus irrégulières. Leur différentiel de point moyen est +11.6 (2e), mais l'écart moyen avec cette moyenne (je crois qu'on parle d'écart-type dans le langage des statistiques) est 17.0 (29e).
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

BruschiT

Messagepar BruschiT » jeu. déc. 07, 2017 14:36

surement dues aux valises qu'ils ont mises aux colts, cardinals , giants et texans plus la petite gifle reçue par les Vikings.

Retourner vers « NFC »