Atlanta Falcons

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
MVP
MVP

Re: Atlanta Falcons

Messagepar Tili » mer. oct. 04, 2017 15:16

Bon OK, les passes incomplètes sont des fumbles maintenant... :roll:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

hurgon
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Falcons/Seahawks

Messagepar hurgon » lun. oct. 16, 2017 17:45

Et bien on continue. Franchement c est honteux de perdre ce match. 17 pts puis plus personne.
J ai hâte de voir quinn dehors parce que sans l attaque de feu je vois mal comment il peut justifier sa place.

hurgon
Drafté
Drafté

Messagepar hurgon » mar. oct. 24, 2017 21:16

Encore et encore.
quel match horrible.

Un coaching degueulase avec des choix complétement incroyable.
Pourquoi tenter des 4e down au milieu du terrain? Ben oui c'est pas comme si on avait Brady en face et un vrai coach.
qqn peut m'expliquer?
ou encore à qqs inches de la end zone en 3e. Pourquoi pas une bonne course ou même Matt qui tend les bras. Ben non on risquerai de marquer des points.
Et ces jeux à vouloir lancer des big plays.
On dirait un coaching de gamin de récréation. Oh tu m'as mis une branlée au SB donc je fais les gros yeux et je montre mes muscles.
Il les a eu ses diplomes de coach?? Des joueurs qui craquent surtout vu la jeunesse de certains. Mais le coach doit avoir ce role de leader à la tete froide.
Un desastre complet et si ça continue on va réussir à pourrir une belle équipe qui manquait de reflexe/jeu ensemble (surtout la défense).

L'attaque a été très mal gérée. Tu as un bon QB, 2 coureurs complémentaires, 2 receveurs de classes et tu arrives à faire de la merde.

chapeau à la défense qui a su fournir un bon travail mais qui s'est épuisée au fur et à mesure. des soucis sur les courses mais elle était présente.

fructi76
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons

Messagepar fructi76 » mer. oct. 25, 2017 13:14

Y'a clairement un monde d'écart entre ce que proposait Shanahan et ce que fait Sarkisian cette année avec la même ossature à peu de chose près...
La différence aussi, c'est que Shanahan avait depuis un petit moment intégré le monde de la NFL (Texans, Redskins et Browns) avant d'arriver à Atlanta
Pendant ce temps-là Sarkisian traîne depuis de nombreuses années en NCAA avec Washington et USC, en flinguant pas mal le potentiel offensif de ces équipes assez souvent :roll:
Quand il rejoint le Crimson Tide, ils perdent contre Clemson dans un scénario similaire au dernier SuperBowl, à forcer la passe au lieu d'installer un jeu au sol...

La end-around pour Taylor Gabriel en 4th&1 à 1 yard de la endzone, tu le fais en college football, pas en NFL... :evil:
Avec la victoire de justesse face aux Bears et face aux Lions, on passe pas loin d'être à 1-5 actuellement...

On va à New York ce week-end, on est à 0-3 contre les équipes d'AFC Est, on serait quand même bien inspirés de pas rester fanny (surtout que les Saints réhaussent leur niveau en défense cette année :x )

hurgon
Drafté
Drafté

Messagepar hurgon » dim. oct. 29, 2017 11:08

Je suis d accord. Le profil collège du coach n aide pas. Et ça explique un partie des jeux appelés avec un forcing au big play.

C la ou dan quinn doit faire son job de head coach. Pourquoi autoriser une 4e en milieu de terrain avant la mi temps et cette course a qqs inches de la end zone.
Je pense qu il y a un bug à ce niveau

hurgon
Drafté
Drafté

Messagepar hurgon » dim. nov. 05, 2017 21:36

Bon je comprends toujours pas ce coaching offensé. Pourquoi une course en 4e down sur les 35 yards bilan tu passes pas et au lieu de mener 13-0 tu te prends un td.

Et matt ryan perd confiance en lui?? Elle moche l interception. Y a vraiment un soucis dans l encadrement de l équipe.
La défense semble bien jouer.

Je te dis semble parce que malheureusement la diffusion du red zone oublie franchement ce match. Y a t-il un pb dans la diffusion des images des falcons?? Je trouve que généralement il ya peu d image mais quand les équipes sont en red zone on ne les voit pas?

Comment match le red zone réellement ? Y a un droit a l image a payer pour passer une equipe

fructi76
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar fructi76 » mar. nov. 07, 2017 0:22

Le calendrier à venir fait peur en plus : Cowboys, @Seahawks, Vikings + nos 5 matchs de division restants :?
Fallait gagner contre les Panthers pour avoir au moins un ascendant sur eux dans la potentielle course à la Wild Card :(
Dans ce match on a eu le condensé de quasiment toute notre saison pour le moment : on mène au score, on appelle des calls foireux sur 3rd down, on tente des 4th down, des flags évitables, on rend facilement la balle, on perd :facepalm2:
Marquand Manuel fait du bon boulot quand même mais Sarkisian gâche tout derrière :mrgreen:

Après, pour la 4th&1 (ou 4th&inches je sais plus) où on peut tenter le field goal, je crois que Matt Bryant était un peu blessé et a pas voulu tenter le truc il me semble enfin bref

Dallas + Seattle, deux prétendants aux playoffs en NFC, deux concurrents indirects, 2 victoires impératives si on veut espérer quelque chose cette année, plus le droit à l'erreur

J'ai quand même bien peur que la fin de saison soit un peu longue, j'espère qu'ils me feront mentir :redface:

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. nov. 07, 2017 18:11

hurgon a écrit :Et matt ryan perd confiance en lui?? Elle moche l interception.
Est-ce qu'il ne retrouve pas tout simplement son niveau de toujours ? Sa saison 2016 monstrueuse était une anomalie par rapport au reste de sa carrière.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mar. nov. 07, 2017 18:26

Matt Ryan est depuis bien longtemps un QB du top 10 des meilleurs QB de la ligue.
La véritable raison de cette mauvaise saison c'est probablement le changement de coordinateur offensif
Shanahan > Sarkissian. comme quoi ces gars la peuvent vraiment impacter une équipe en bien ou en mal, ils ne sont pas uniquement la pour décorer. ;)

J'ai vraiment dit du bien de Ryan?
je sors, je vais me flageller..

hurgon
Drafté
Drafté

Messagepar hurgon » jeu. nov. 09, 2017 21:40

je te rejoins Fructi, ça va etre tres compliqué cette saison.
Je pensais vraiment qu'on avait nos chances meme si il y avait des modifications du coté coach.
Je me suis dit avec l'attaque rodée, une défense qui progresse et qui a besoin de temps pour progresser.
Bref, déçu et je reste convaincu que Dan Quinn ne fait pas son job.
Et la défense peine à monter collectivement car à part Jones / Neal, le reste ne progresse pas meme beasley cale et je ne parle pas de nos CB que je trouve horrible.

@Tili
Je suis d'accord 2016 était une année monstrueuse mais matt Ryan est dans les top QB. Et il est vraiment bien entouré avec Julio jones/sanu et meme Gabriel. Et les passes peuvent être efficace grace à Coleman et Freeman.
C'est les calls qui sont foireux et cela risque de jouer sur le mental

@Toundra.
Non reste, j'ai eu le meme discourt quand Newton a boosté les Panthers en 2015. Je suis pas fan du gars mais il était vraiment top.
Et malheureusement pour nous, il a l'air de revenir. arf ;-)

hurgon
Drafté
Drafté

Messagepar hurgon » mar. nov. 14, 2017 21:11

Quel match de clayborn. Énorme. Ça fait plaisir de voir ça. Ça change des plaquages loupés.

Un bon jeu course ce qui permet de sortir un bon match pour j jones.

Ça fait du bien une victoire. Yes

fructi76
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar fructi76 » mar. nov. 14, 2017 22:30

Clayborn fait son match, après pour relativiser sa performance, en face y'avait aucun niveau au poste de left tackle, c'était open bar :alatienne:
Mais ça n'empêche que notre pass rush était propre sur ce match, si ils font le même match face à la O-line assez dégueulasse de Seattle, ça serait top :D

Freeman absent au prochain match mais Coleman assure, je me fais pas trop de soucis là dessus
Y'a un gros coup à jouer à Seattle, ils ont perdu Sherman, leur O-line est pas terrible, c'est un adversaire direct à la wild card, faut juste empêcher R.Wilson de faire des miracles, on y croit !! :)

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. nov. 15, 2017 12:06

Any Given Sunday: Falcons Over Cowboys
Let's watch Chaz Green's day in the sun together.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFC »