Pour les prix du numérique, cela dépend si il y-a des offres ou non, et elles ne sont pas trop courantes comme tu le dit le jeu est vite revenu à +70€. Après en bonus la version boite peut être revendue...
Modérateur : Groupe modérateurs
omaha a écrit :La chauffe dépend du jeu... Le 16 en boite ne fait pas spécialement chauffer ma PS4 mais comme je l'ai dit la démo de F1 2016 fait chauffer alors qu'elle est en version numérique. Le fait est que la console chauffe ou ne chauffe pas à cause du blu-ray, fait intéressant puisque tu dis que Madden 17 fait chauffer et planter ta console, alors que depuis le 15 EA sort la même chose, ils ne sont même pas foutus d'améliorer l'optimisation![]()
Pour les prix du numérique, cela dépend si il y-a des offres ou non, et elles ne sont pas trop courantes comme tu le dit le jeu est vite revenu à +70€. Après en bonus la version boite peut être revendue...
Sebblatter85 a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui sont dans un mode connected Franchise et qui cherche une personne supplémentaire ?
Gold3n-link a écrit :Sebblatter85 a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui sont dans un mode connected Franchise et qui cherche une personne supplémentaire ?
PS4 ou Xbox ?
Gold3n-link a écrit :Moi je suis sur 2 ligue PS4, la French Football Champioship ( FFC ) et le New French League ( NFL ), en FFC il reste une place avec les Jets, en NFL il y en a plusieurs mais je les ai plus en tête. Tous les niveaux sont acceptés, la seul chose qui est demandé c’est de respecter les règlements de jouer de façon réel et pas à l’américaine comme on croise en ligne et de participer sur les sites ou forum des ligues
Gold3n-link a écrit :Moi je suis sur 2 ligue PS4, la French Football Champioship ( FFC ) et le New French League ( NFL ), en FFC il reste une place avec les Jets, en NFL il y en a plusieurs mais je les ai plus en tête. Tous les niveaux sont acceptés, la seul chose qui est demandé c’est de respecter les règlements de jouer de façon réel et pas à l’américaine comme on croise en ligne et de participer sur les sites ou forum des ligues
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité