équipe que vous allez suivre l'an prochain

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...

Modérateur : Groupe modérateurs

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Re: équipe que vous allez suivre l'an prochain

Messagepar P@to » sam. juin 17, 2017 8:51

Les Rams oui c'est vrai, ça donne envie aussi, plus que la défense je suis curieux aussi de ce que ça va donner offensivement, c'est la véritable clé pour une saison réussie les concernant, on va vraiment pouvoir juger Goff. Sur le papier si c'est bien utilisés (et Goff au niveau) ils ont de quoi être un appui convenable pour leur défense (Gurley, enfin un bon Tavon Austin, le TE rookie etc).

Tili je comprends alors que ton choix serait basé sur le fait que ces équipes auraient des grosses (meilleures?) défenses, ça me laisse sceptique concernant les Panthers (et leur saison passée) et les Bucs (j'ai du mal à voir les Texans en-dessous), ou c'est un mélange "cœur-défense", mais alors pourquoi pas les Ravens qui ont des atouts intéressants?

caro
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Tom Brady + Dolphins

Messagepar caro » sam. juin 17, 2017 11:31

Pour ma part, les Raiders !

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » sam. juin 17, 2017 12:16

P@to a écrit :ça me laisse sceptique concernant les Panthers (et leur saison passée) et les Bucs (j'ai du mal à voir les Texans en-dessous), ou c'est un mélange "cœur-défense", mais alors pourquoi pas les Ravens qui ont des atouts intéressants?
Parce qu'à l'origine, je suis des joueurs : Kuechly, Lavonte et Chancellor (et de plus en plus Bobby). Quand leur défense performe, c'est un plus. Comme je n'ai pas particulièrement d'affinité individuelle ailleurs, il faut que le groupe soit bon pour qu'il me donne envie de regarder.

Le cas des Ravens est spécial. Du temps de Ray Lewis, je n'ai jamais pu les regarder quand il était absent. Même en 2006, même en 2011. Depuis sa retraite, ça me fait bizarre quand je les vois. Bizarrement, ça ne me fait plus la même chose avec les Bucs. Sûrement parce que de l'eau a coulé sous les ponts depuis 2008, alors que 2012 est encore récent.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. juin 17, 2017 12:54

L'an prochain pour moi ce sera :
-Patriots :pour la 6ème bague
-Seahawks :pour la défense
-Raiders-Buccaneers-Texans-Rams : pour les PO
-Saints : Pour ...je sait plus j'ai oublié

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » lun. juin 19, 2017 10:54

Les Raiders mais je regarderai aussi certains matchs des Packers pour Rodgers et Pats pour le spectacle aérien sans omettre un peu de Seahawks, et en cachette un peu de Steelers. :D

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » lun. juin 19, 2017 10:56

Pour moi se sera :
- Les Seahawks bien sur !
- Les Cowboys
- Les Raiders
- Les Titans

Et peut-être d'autres à voir pendant la saison :wink:
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » lun. juin 19, 2017 12:16

Moi cette année ce sera mon trio habituel: Cowboys, Panthers, Seahawks. Puis de temps à autre (surtout en période de RZ), les Titans pour voir la progression de Mariota avec son corps de WR renouvelé.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. juin 20, 2017 19:58

Toutes la NFC south, Chargers, la def des Broncos, La NFC west, d'un coin d'oeil la NFC East- l'AFC south-Steelers.
Image

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » mer. juin 21, 2017 12:16

Les Raiders, forcement, toujours et à jamais !

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mar. juin 27, 2017 9:45

Panthers, les autres équipes ne sont la que pour décorer.
Je garde également un œil sur mes choix de draft de la saison en cours et je me lamente si ils cassent la baraque alors que nous cutons nos busts. :(

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. juin 27, 2017 17:21

Toutes ces discussions sur Jim Kelly topic GOAT ça me donne envie de suivre aussi les Bills (et remettre un avatar Doug Flutie).
D'ailleurs sur le forum ils sont peu suivis (bon nos forces s'amenuisent faut dire) mais y a les Dolphins qui devraient être intéressants, faut pas oublier qu'ils sortent de POs, à voir s'ils peuvent franchir un palier.

Edit
P@to a écrit :Après c'est tout je peux pas consacrer plus de temps que ça; je me dis que les Dolphins pourraient être compétitifs et sympas à suivre aussi.
ok je me répète pour Miami.

Metal Lover
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Colts

Messagepar Metal Lover » mar. juin 27, 2017 18:57

Comme l'an passé probablement. Les Colts, les Jaguars (je les ai lâchés au cours de saison, j'admets), les Raiders et les Cowboys. Je vais suivre d'un peu plus loin les Chiefs, les Seahawks, les Cardinals, les Buccs et les Panthers.

Red16Gold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : San Francisco 49ers

Messagepar Red16Gold » mer. juin 28, 2017 8:25

49ers forever et la NFC West bien sûr...

Et puis les Raiders, les Bucs et ptèt jeter un oeil sur la NFC East (Cowgirls et Eagles pour les jeunes pousses)
Image

Gold3n-link
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Bears et autres / The U and Ducks NCAA

Messagepar Gold3n-link » mer. juin 28, 2017 15:12

Pour ma part je vais suivre :
- Les Bears : au moins pour la pré-saison et pour voir comment va être gérer le poste de QB 1, je suis persuadé que si Trubisky fait des bons match en pré-saison il jouera, par contre si la OL est une cata et que ça devient dangereux ils mettront ce pauvre Glennon se faire pulvériser pour protéger le potentiel futur Franchise QB de l'équipe, plus ça va et plus je vois Glennon comme une soupape de sécurité malheureusement pour lui.
- Les Pats : c'est une valeur sûre et ça équilibrera ma déprime devant les matchs des Bears ^^
- Les Dolphins : Je pense qu'ils vont faire une bonne saison dans la continuité de la précédente et accrocher une nouvelle fois les WC.

J'aurais aussi un oeil sur la NFC West ( enfin juste 49ers et Seahawks ) et les Redskins, j'ai envie de voir comment Cousins va se débrouiller sans Garçon et Jackson.
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. juil. 04, 2017 9:07

Je suis d'accord avec toi pour Glennon comme soupape mais du coup quoi qu'il advienne je le vois débuter, peu importe la qualité de l'OL je ne vois pas les Bears mettre leur rookie sur le terrain en week 1.
Pour les Dolphins t'as raison, je ne le pensais pas mais je me rends compte que je me suis habitué à suivre l'AFC East et que l'an passé avec quasi 0 match ça m'a manqué, je pens ré-axé ma saison dans ce sens là (bon je vais plutôt me Bills-isé je pense, grâce aux conversations enflammées GOAT je suis l'heureux possesseur d'un maillot de Jim Kelly...), Miami en effet vu leur progression, leur saison passée, leur FA/Draft (de mémoire rien de fou à la FA ce qui est un bon signe à Miami, une draft ultra défensive) ça pourrait encore franchir un palier. Moi qui n'ai jamais cru en Tannehill ce qu'a fait Miami avec lui ça pourrait être un modèle de développement.

Retourner vers « NFL - News et discussions générales »