Les Colts transforment un guard en tight end

On sait que Peyton Manning peut faire des choses surprenantes avec son attaque. Et les Colts ont encore une fois surpris vendredi. Dans un communiqué de presse, l’équipe a annoncé...

On sait que Peyton Manning peut faire des choses surprenantes avec son attaque. Et les Colts ont encore une fois surpris vendredi. Dans un communiqué de presse, l’équipe a annoncé que le lineman offensif Jacques McClendon portera le numéro 80 dimanche et qu’il sera listé comme tight end. A 146 kilos sur la balance, McClendon devrait être un des tight end les plus « trapus » de l’histoire.

Si Indianapolis a réalisé ce changement de poste, c’est tout simplement parce que l’attaque est ravagée par les blessures et que, en l’absence de Dallas Clark et Brody Eldridge, il fallait visiblement un tight end pour faire le compte. McClendon pourrait ne devrait d’ailleurs même pas rentrer sur le terrain.

Parmi les blessés des Colts, Joseph Addai, Mike Hart, Bob Sanders et Antonio Johnson seront les plus notables absents dimanche. La palme de la malchance revenant quand même à Anthony Gonzalez assez sérieusement touché au genou dimanche dernier dans ce qui était son troisième match en deux ans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires