Série Last Chance U

Vos films et groupes préférés, les concerts ou vos coup de coeurs TV, c'est par là...

Modérateur : Groupe modérateurs

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Re: Série Last Chance U

Messagepar mode2 » dim. sept. 11, 2016 9:26

Dans le deuxième épisode...
la faute revient aux coachs. Gagner le tirage au sort, et choisir de défendre... :shock:
Ce serait logique, si la défense dominait. Or, ce n’était pas le cas. :wink:
Elle est sympa cette série. :D
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. sept. 11, 2016 11:10

Je viens de commencer (j'ai regardé 2 épisodes) je suis vraiment, je ne sais pas trop comment décrire. Etonné ce ne serait pas le mot, mais on ressent fortement une mentalité américaine étrange. Ils doivent avoir quoi ces mecs, 20 ans, t'en as qui semblent frôler avec l'analphabétisme (ok je pousse un peu), qui semblent loin de la mentalité sportive du moins de la manière dont on nous le montre (je parle de manière de montrer car on voit peu de travail on dirait qu'ils ont un don et qu'ils ne font rien) je pense au QB de Florida qui semble plus excité par pouvoir marquer 10 TDs et gagner de 70 points que par réellement progresser (vu que le but semble être de viser la NFL), le côté god god god family (paroles, tatouages tout ça et pas forcément en actes d'ailleurs), les sur-réactions, bref je sais pas, c'est marquant, suffit de regarder 2 épisodes et tu comprends plus facilement tous ces joueurs qui échouent au plus haut niveau, y a de drôles de mentalités. Et dire qu'ils payent une meuf pour s'occuper de leurs études, à qui on va faire croire ça. Et putain les baffes qui se perdent quand tu parles aux gars et qu'ils gardent leurs écouteurs, incroyable. ça peut paraître rien, mais on est pas dans de l'éducation ou je ne sais quoi, c'est juste du bon sens.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. sept. 19, 2016 19:04

Franchement, il faut signer la sœur d'Ollie en tant que Center. Vous avez vu ses bras?! :shock: Pour la faire bouger, seul un plat avec des cheeseburgers peut réussir. :D

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. sept. 19, 2016 19:13

Sa demi-soeur si j'ai bien compris!
C'est bizarre ce côté haut niveau et cette sorte de négligence avec la santé
la commotion d'Ollie justement ne semble pas très prise au sérieux, Law il fait rêver arrachement du ligament externe vous en avez pour une semaine, il a dit élongation? Non arrachement du ligament externe du genou, "bon allez peut-être 2 semaines"
; et cette négligence se répète avec les études
"ouais nous on ne rigole pas c'est la dernière chance blablabla" les mecs pètent tout le temps, ne font pas le travail demandé et hormis stresser la petite milf dans son bureau ça ne semble pas traumatiser grand chose
.

Et je ne parle même pas de l'intérêt sportif du truc, si je comprends pas l'idée (et les scores) on a des gars qui sont proches de la NFL (mouais on a tous les gars qui pourraient être en NFL avec un cerveau et un suivi quoi) qui jouent contre des gars qui ont le niveau de pas grand chose, allez, le casque de diamant.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mer. sept. 21, 2016 9:41

P@to a écrit :Sa demi-soeur si j'ai bien compris!

Ça existe une demi-sœur? Non, elle ne peut pas être demi. :lol:
Moi j'aime bien Brittany Wagner. :D La patience qu'elle a avec eux, c'est juste hallucinant!
De plus, elle porte un nom très prestigieux. :wink:
Cette série est sympa. :D

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. sept. 21, 2016 14:01

Ouais j'ai terminé finalement j'ai bien aimé. Wyatt Roberts, DJ, Ollie, Wright, le 92, je vais suivre ça!
P@to's HoF

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » jeu. sept. 22, 2016 22:12

Je viens de dévorer en 2 jours les 3 premiers épisodes. C'est tout simplement EXCELLENT !!

Red16Gold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : San Francisco 49ers

Messagepar Red16Gold » ven. sept. 23, 2016 19:37

Ouais !
Moi j'avais tout enchaîné en quelques jours ! :D
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » dim. sept. 25, 2016 10:40

Il me reste le dernier épisode à voir et je kiffe bien. :) Ils sont cool aux USA. ^^

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » dim. sept. 25, 2016 12:05

Rom'emAll a écrit :Je viens de dévorer en 2 jours les 3 premiers épisodes. C'est tout simplement EXCELLENT !!

Vendredi soir, j'ai enchainé le 4-5-6. Fantastique de la premiere à la dernière seconde ! Vivement la S02 !

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. sept. 25, 2016 12:17

Maintenant j'ai envie de suivre
Mississipi State pour Wyatt Roberts!

Du coup Rom, toi qui suis bien la NCAA, même très bien, tu peux m'expliquer pourquoi
J.Franklin III arrive à avoir des offres, ok son match est génial mais voilà la merde qu'il fait avant et voilà qu'il y a en face, et à l'inverse rien pour Wyatt Roberts? C'est assez incroyable tout de même quand on compare ce qui a été montré et de passer d'offre de grosse fac à 0 offre, je veux bien que le premier ait certainement plus de potentiel détecté depuis plus longtemps, mais tout de même.
P@to's HoF

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin

Messagepar Rom'emAll » dim. sept. 25, 2016 18:07

P@to a écrit :Maintenant j'ai envie de suivre
Mississipi State pour Wyatt Roberts!

Du coup Rom, toi qui suis bien la NCAA, même très bien, tu peux m'expliquer pourquoi
J.Franklin III arrive à avoir des offres, ok son match est génial mais voilà la merde qu'il fait avant et voilà qu'il y a en face, et à l'inverse rien pour Wyatt Roberts? C'est assez incroyable tout de même quand on compare ce qui a été montré et de passer d'offre de grosse fac à 0 offre, je veux bien que le premier ait certainement plus de potentiel détecté depuis plus longtemps, mais tout de même.

De ce que j'ai lu / vu, il semble que :

- Franklin a un potentiel physique plus important que Robert.
- Franklin a déjà évolué dans deux systèmes différents (FSU et EMCC).
- Les scouts connaissent le potentiel de Franklin car ils ont vu déjà jouer à FSU.
- Roberts n'a eu aucune offre mais il vient d'intégrer mi-aout le roster de Mississippi State : http://www.clarionledger.com/story/spor ... /88726124/

Mains entre nous, je ne serais pas étonné de le voir changer de position, vu son rapidité et son "explosivité" une fois le ballon en main.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. sept. 25, 2016 18:15

Oui voilà c'est bien ce que je pensais, un
joueur plus "connu" en gros et avec un potentiel physique hors du commun, mais même toi tu parles de changer de poste, j'ai bien perçu l'athlète mais pas le QB. Quand à ce niveau tu n'arrives pas à briller en lançant la balle...
, du coup tout ça me fait penser à une "mauvaise" image que j'ai de la NCAA, contrairement aux sports européens où on forme pour le haut niveau, ici on veut des joueurs pour gagner, mais du coup on ne forme pas toujours pour l'échelon supérieur,
par exemple ce Wyatt semble plus apte à terminer QB en NFL, même avec quasi 0 chance, que Franklin, déjà que Wyatt est "nul" et qu'il lance mieux que lui...
, enfin je dois caricaturer et peut-être me tromper, mais ce cas m'a particulièrement intéressé.

D'ailleurs idem au niveau des RBs, ou là c'est plus du focus documentaire, mais ce DJ Law
a l'air très bon, mais son remplaçant on l'évoque à peine et pourtant il brille en permanence.
P@to's HoF

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. sept. 26, 2016 11:54

P@to :
Il ne faut pas oublier que Wyatt était sur le banc jusqu’au jour où Franklin a eu des problèmes et qu'il a été remplacé par lui. :wink: Puis, Wyatt a montré son potentiel pendant quelques matchs, et c'est Franklin qui s'est retrouvé sur le banc. Mais avec la blessure de Wyatt, Franklin est revenu en marquant 6 TD en run! Il faut dire aussi que la défense adverse était au cinéma. Mais en NFL tu verras jamais ça! Tu peux voir ça qu'en NCAA. :wink: Franklin est rapide mais quand il rencontra un LB agressif, ça pourrait se mal terminer pour lui. Wyatt a du potentiel et il lance plutôt bien, mais il faut qu'il joue pour se faire remarquer. :D

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. sept. 26, 2016 12:30

Justement ce que tu appelles "problèmes" c'est qu'il est mauvais... Et la hiérarchie n'est jamais claire au début, il part avec un avantage : son potentiel, réputation, ex fac, mais il ne montre rien. Après oui c'est ce que je disais, il fonctionne sur un seul match face à une équipe de niveau régional français. Qu'il soit meilleur ou pas, c'est pas moi qui vais juger, mais comme le dit Wyatt, il a été entre 2 QBs et les 2 ont terminé dans de grosses facs et lui qui n'a pas forcément fait pale figure quand il a joué se retrouve sans rien...
P@to's HoF

Retourner vers « Musique / Ciné / TV »