http://caneswatch.blog.palmbeachpost.co ... ojections/
Pas mal cette 1er recruiting class de Richt. Le fils de Irivin s'y trouve, comme WR-TE.
Miami Hurricanes
Modérateur : Groupe modérateurs
- khamza
- Hall of fame
- Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers
Re: Miami Hurricanes
J en profite pour dire que nos 2 meilleurs defenseurs De mohamad et Lb Grace on été exclu de l equipe pour avoir enfreint des regles internes a UM

- Aur3li3n
- Titulaire
- Equipe préférée : Bears et tant d'autres NFL / The U and Ducks NCAA
J'espère que ça se resentira pas trop sur le terrain et que derrière on a du monde pour prendre la relève!
Pour ce qui est des infractions, j'ai lu que c'était une infraction au règlement NCAA pas interne à UM
(Source TBP)
Pour ce qui est des infractions, j'ai lu que c'était une infraction au règlement NCAA pas interne à UM

- khamza
- Hall of fame
Yes sorry c est une regle ncaa , ils auraient accepté des voitures de locations de luxes. J etais deja pessimiste pour la defense, elle revient de loin et je n aime pas Diaz ( pour l avoir suivi ) alors sans AQM et Grace ca va être dur.
Par contre je suis très optimiste pour l offense , Yearby et Kaaya vont exploser avec Richt. Je vois
même Kayaa être dans les discussions Heisman. Je pense aussi que l on jouera l Acc champship contre FSU ou Clemson.
Par contre je suis très optimiste pour l offense , Yearby et Kaaya vont exploser avec Richt. Je vois
même Kayaa être dans les discussions Heisman. Je pense aussi que l on jouera l Acc champship contre FSU ou Clemson.

- Aur3li3n
- Titulaire
J'ai du mal à nous voir remporter la Coastal, je nous vois derrière North Carolina, mais j'espère que je me trompe et que tu auras raison =)
Pour l'offense je suis complètement d'accord avec toi, si il se blesse pas, kaaya risque de faire une grosse saison ^^ J'ai hâte que ça commence en tous cas !
Pour l'offense je suis complètement d'accord avec toi, si il se blesse pas, kaaya risque de faire une grosse saison ^^ J'ai hâte que ça commence en tous cas !

- khamza
- Hall of fame
C est ma prevision optimiste car NC se n est pas non plus une montagne injouable.

- Aur3li3n
- Titulaire
Résumé de FAMU@MIAMI, une boucherie !!! une victoire pour la confiance mais pas étonnante face à un programme FCS !!

- khamza
- Hall of fame
Oui difficile d'évaluer le niveau réel de l'équipe. C 'est un match de préparation pour faire tourner les plays. Les choses sérieuses commencent en week 3.

- khamza
- Hall of fame
1er fois à 8-0 depuis 2002. Le big rivalry pour rentrer peut etre dans le top 4 samedi prochain contre ND.

- UTANA
- Titulaire
- Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...
Et bien bravo à eux j'espère qu'ils vont continuer ainsi
http://www.thebluepennant.com/saison/7- ... e-de-lacc/
http://www.thebluepennant.com/saison/7- ... e-de-lacc/
#BringBackKaep7
Retourner vers « NCAA / Draft / Mock Draft »