Le regime miracle de Mario Henderson

Si Mario Henderson n’a pas joué la saison dernière, c’est parce qu’il a laissé son ventre gonfler jusqu’à faire exploser les boutons de son pantalon. Arrivé hors de forme à...

Si Mario Henderson n’a pas joué la saison dernière, c’est parce qu’il a laissé son ventre gonfler jusqu’à faire exploser les boutons de son pantalon. Arrivé hors de forme à Oakland après le lockout, il avait été coupé par les Raiders. Il pèse alors 173 kilos.

En avril dernier, lorsque les Chargers le recueillent, il affiche même trois kilos de plus. Mais Henderson a appris de ses erreurs. Ces trois derniers mois, à force de travail, il s’est débarrassé de 26 kilos pour redescendre jusqu’à « seulement » 150 kilos. Un poids déjà plus correct pour jouer.

« Maintenant je travaille dur, annonce Henderson à U-T San Diego. Je ne dis pas que je suis un grand joueur mais je suis dans la moyenne et je peux jouer dans cette ligue. Je n’ai personne d’autre à blâmer que moi-même. Je ne peux pas blâmer les coaches. Je ne peux pas blâmer mes amis et ma famille. Tout était de ma faute. »

Une belle preuve de maturité de la part de ce joueur de 27 ans. Le prochain objectif pour Henderson sera probablement de regagner une place de titulaire, lui qui avait débuté tous les matches des Raiders en 2009.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires