Haynesworth : « Je ne suis pas assez bon pour jouer dans une 3-4 »

Depuis le début de la saison, Albert Haynesworth raconte à qui veut l’entendre qu’il n’aime pas jouer dans une défense en système 3-4 et qu’on lui a promis lors de...

Depuis le début de la saison, Albert Haynesworth raconte à qui veut l’entendre qu’il n’aime pas jouer dans une défense en système 3-4 et qu’on lui a promis lors de sa signature à Washington qu’il évoluerait toujours dans une 4-3. Les choses ont changé en début d’année, au grand désespoir du joueur.

Jeudi, celui qui a signé un contrat à 100 millions de dollars il y à 1 an et demi a lancé en conférence de presse : « Je ne suis pas assez bon pour jouer dans une 3-4. » Les dirigeants qui lui ont fait signer le contrat en question seront heureux de l’entendre.

Et si Haynesworth a enfin réussi un bon match dimanche dernier avec notamment son premier sack depuis 2009, c’est tout simplement parce que le système s’est adapté à lui : « Maintenant qu’on a changé quelques unes des choses que je fait, ca a beaucoup aidé. Je n’ai plus à penser autant sur le terrain – Je peux juste y aller et jouer. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires