Joueurs de la semaine 13 : Jake Browning superstar

Jake Browning, Deebo Samuel, des defensive backs et un punter sur-utilisé ont été récompensés cette semaine.

Bengals Jaguars Jake Browning

Pour seulement la deuxième titularisation de sa carrière, Jake Browning nous a offert une excellente performance. Auteur de 354 yards et 1 touchdown à la passe, ainsi qu’un touchdown au sol, le remplaçant de Joe Burrow a aidé les siens à remporter une belle victoire en prolongation. À l’inverse, l’insipide victoire des Chargers à permis au son punter JK Scott de briller, avec 8 punts et 367 yards, soit 126 de plus que son attaque.

Défensivement, Derek Stingley Jr. commence enfin à montrer l’étendue de son talent depuis quelques semaines. Le troisième choix de la draft 2022 a intercepté par deux fois Russell Wilson pour arrêter la série de victoires des Broncos.

En NFC, dans le choc de la semaine, Deebo Samuel a montré toutes ses qualités dans une performance XXL. Avec 138 yards au total et 3 touchdowns, le receveur à joint le geste à la parole. Il est le quatrième joueur offensif des 49ers à recevoir cette distinction cette saison, preuve de l’impressionnante armada offensive sous les ordres de Kyle Shanahan.

Antoine Winfield Jr. était au four et au moulin dans la victoire de Tampa Bay contre les Panthers. 8 plaquages, 1 sack, 1 interception et plusieurs passes défendues, le safety était partout. Jalen Reeves-Maybin est lui le leader des équipes spéciales des Lions. Si son équipe a eu du mal à se débarrasser des Saints, le linebacker a lui été omniprésent avec 4 plaquages en équipe spéciale.

Conférence NFC :

– Offensif : Deebo Samuel (WR, 49ers) – 116 yards à la réception, 22 yards au sol, 3 touchdowns

– Défensif : Antoine Winfield Jr. (S, Buccaneers) – 8 plaquages, 3 passes défendues, 2 plaquages pour pertes, 1 sack, 1 interception

– Equipes spéciales : Jalen Reeves-Maybin (LB, Lions) – 6 plaquages, 4 plaquages en équipe spéciale, 1 passe défendue

Conférence AFC :

– Offensif : Jake Browning (QB, Bengals) – 354 yards, 86,5 % de passes complétées, 2 touchdowns

– Défensif : Derek Stingley Jr. (CB, Texans) – 4 passes défendues, 2 interceptions

– Equipes spéciales : JK Scott (P, Chargers) – 8 punts à 45,9 yards de moyenne. Dont 1 de 62 yards et 7 dans les 20 yards adverses

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires