[Le petit dej’] CeeDee Lamb (Cowboys) : « Je suis le meilleur receveur en NFL »

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 13 novembre 2023.

L’actu chaude

Raiders – Jets (16-12) : l’attaque de Zach Wilson n’y arrive toujours pas

[podcast] Débrief S10 : les Carolina Panthers toujours plus en galère

CeeDee Lamb (Cowboys) : « Je suis le meilleur receveur en NFL »

Auteur de 11 réceptions pour 173 yards et un touchdown contre les Giants dimanche, CeeDee Lamb (WR, Cowboys) enchaîne. Il avait déjà accumulé 173 yards contre les Eagles et 158 face aux Rams lors de ses deux dernières sorties. Il est en feu. Et il est confiant.

« Je suis le meilleur receveur en NFL, il n’y a aucun doute là-dessus. Et s’il y en a un, je vous reverrai la semaine prochaine », a expliqué Lamb à la presse après le match. « Ils essayent de mettre deux personnes sur moi, mais Mike (McCarthy) fait du super boulot pour me faire bouger à différents endroits, pour que les défense ne puissent pas s’ajuster. »

Objectif mi-décembre pour Aaron Rodgers

Victime d’une déchirure du tendon d’Achille lors du premier match de la saison, Aaron Rodgers (QB, Jets) viserait un retour pour la mi-décembre. C’est qu’il a expliqué à NBC en marge du match perdu par son équipe dimanche contre les Raiders.

Rodgers s’entrainerait notamment sur un tapis roulant avec un dispositif qui permet de ne pas mettre tout son poids sur la foulée. Il utiliserait actuellement 50% du poids de son corps, avec l’objectif de passer à 75% dans les jours à venir.

Blessures

– Saison terminée pour Kwon Alexander (LB, Steelers). Selon ESPN, il souffre d’une déchirure du tendon d’Achille. Devant la presse, Mike Tomlin s’est contenté de confirmer une blessure sérieuse pour son joueur.

Deshaun Watson (QB, Browns) a terminé le match gagné contre les Ravens dimanche. Mais avant la mi-temps, il est sorti avec une blessure à la cheville. Il est donc revenu, mais The Athletic rapporte qu’il portait une botte de protection lors de sa conférence de presse d’après-match. Il a assuré à la presse qu’il sera prêt à jouer la prochaine rencontre.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche

  • Falcons : Taylor Heinicke (QB, ischio)
  • Giants : Kayvon Thibodeaux (DE, commotion cérébrale)
  • Saints : Derek Carr (QB, épaule, commotion cérébrale), Michael Thomas (WR, genou, stationnement), Marshon Lattimore (CB, cheville)
  • Steelers : Kwon Alexander (LB, jambe)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires