Broncos – Jets (21-31) : La renaissance de Breece Hall

Nathaniel Hackett 1 - Sean Payton 0.

Breece Hall

Denver Broncos (1-4) – New York Jets (2-3): 21-31

Dans un contexte où les déclarations ont fusé entre les 2 équipes avant le début de la saison, les Broncos ne confirment pas leur comeback de la semaine dernière face aux Bears.

Tout s’est joué à 30 secondes de la fin. Alors que Denver a la possibilité d’arracher la victoire, un sack fumble de Quincy Williams sur Russell Wilson permet au cornerback Bryce Hall de sceller la victoire des Jets.

Deuxième victoire des Jets cette saison, et pour Zach Wilson (19/29, 199 yards, INT). Si le quarterback a alterné le bon et le moins bon, il a pu compter sur un jeu au sol de retour. Un retour symbolisé par la belle performance de Breece Hall (22 courses, 177 yards, 1 TD).

Pour les Broncos, la crise couve. S’il ne veut pas faire pire que son prédécesseur, Sean Payton va devoir trouver des solutions, au risque de ne pas faire long feu dans le Colorado.

Imprécisions en série

La première période est marquée par plusieurs approximations. A Denver, on offre surtout des cadeaux. 3 points à la suite d’un ballon relâché par Marvin Mims Jr. sur retour de punt. 2 points sur un safety provoqué par la défense des Jets, à la suite d’un jet intentionnel de Russell Wilson (20/31, 196 yards, 2 TDs, 2 fumbles dont 1 perdu).

Aux Jets, on ne profite pas des opportunités pour creuser ou réduire l’écart. En fin de première mi-temps, par une remise en jeu trop tardive, l’occasion de revenir à 2 points des Broncos est même gâchée.

Mis à part le safety, la défense new yorkaise encaisse trop de yards, notamment au sol. Pourtant, c’est dans le domaine aérien que le running back des Broncos Jaleel McLaughin (89 yards, 1 TD) inscrit le premier touchdown du match. (13-8)

Breece Hall sonne la révolte

En seconde période, une course de 72 yards de Breece Hall suffit pour mettre les Jets devant. En face, les Broncos deviennent apathiques. 4 punts, et 1 fumble de Samaje Perine sur un jeu renversé donnent confiance à l’équipe de New York. Malheureusement, Zach Wilson n’en profite pas, se contenant de creuser petitement l’écart à l’aide de field goals.

Denver ne laisse donc pas passer l’occasion de revenir dans le match. Russell Wilson trouve le tight end Adam Trautman pour un touchdown. Puis, Patrick Surtain II réalise sa première interception de la saison. On pense alors Denver capable d’arracher la victoire. Finalement, la perte de balle de Russell Wilson va anéantir un nouvel espoir de remontada des Broncos.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires