Ken Whisenhunt : « je veux que Kevin Kolb soit notre titulaire »

Si vous pensiez qu’il y aurait une compétition entre Kevin Kolb et John Skelton pour le poste de quarterback titulaire chez les Cardinals, vous vous êtes trompé. Ou presque. Disons...

Si vous pensiez qu’il y aurait une compétition entre Kevin Kolb et John Skelton pour le poste de quarterback titulaire chez les Cardinals, vous vous êtes trompé. Ou presque. Disons qu’il y a un petit favoris du patron.

C’est le coach des Carnidnals Ken Whisenhunt qui l’explique : « Je vais être honnête avec vous, je ne regarde pas un joueur et pense à ce qu’il fait ou ce que nous voulons qu’il fasse maintenant. Je regarde quelle type d’actions ils sont entrain de faire. Je vais être honnête avec vous, je sais ce que nous avons investi sur Kevin. Je veux que Kevin réussisse. Je le veux pour être notre quarterback mais je n’ignore pas le fait que John Skelton a bien travaillé quand il jouait. »

Kolb devrait donc être le titulaire pour le premier match de la saison mais les déclarations du coach donnent plus le sentiment d’un joueur à sa place à cause de l’argent plutôt que par ses qualités.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires